Pâques … heureuse nouvelle!!

A défaut de cocotte et autres n’oeufs remplis de délicieuses douceurs comme les français savent si bien faire…

(ici, l’unique petit lapin au « chocolat » a fini sa vie au fond de la poubelle, après en avoir mangé un petit morceau et avoir été obligé de boire un grand verre de jus de fruit pour faire passer le gout de savon rance qu’il nous avait laissé dans la bouche… Gastronome les Ricains? Des clous oui!)

… nous avons eu la joie de trouver une deuxième portée de Nabous dans le jardin ! :D

nabousbis2
nabousbis3nabousbis4
nabousbis1nabousbis6
nabousbis5
© Copyright 2008 – Kallou

Petite nouveauté, certains Nabous avaient le prénom de l’enfant qui va les adopter brodé sous la papatte!!:D
Diable!! Ils sont quasiment tous déjà réservés!! Il ne reste plus que le Nabou parme en attente d’adoption!!… Quel succès!:D

Edit de 19h: suite à beaucoup de demandes, je vous répond : le patron des Nabous est un modèle déposé, par moââ puisque j’en suis la créatrice, et je n’en publierai donc ni le patron ni le tuto (désoléee!!) mais vous pouvez par contre me passer commande si vous avez envie d’en adopter un, personnalisé à vos couleurs et avec un petit mot sous sa papatte si vous le souhaitez!!!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Evanie dit :

    Il est mignon celui qui tire la langue :P

  2. Catherine dit :

    Bon ben, j’en suis là de ma lecture pour aujourd’hui. Je crois que je vais m’arrêter là dans: Kallou, l’anthologie! je n’ai mis aucun com’ depuis les premiers posts (sinon j’y serais encore demain…), mais je ne peux résister devant ce bouquet de Nabou qui me fait craquer!!!!!! Sur ce, je vais au dodo, rêver de Nabous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*