Feliz-citée !

Aaaaaaaaaah! le cri du coeur, celui de la fille qui a enfin terminé son défi, sa robe Féliz!

Une robe qui m’a demandé pas moins d’une dizaine d’heures de travail mais dont je suis terriblement fière, qui comme le promet le titre du livre dont elle est issu est une « clothe kids love » et qui me fait dire que « oui, si je l’avais vue en magasin, je l’aurai achetée les yeux fermés! »

J’aime les filles qui lancent les pavés dans la mare et qui avouent que si jamais elles avaient vu leur créas dans une boutique, jamais elles ne l’auraient acheté ( robe immettable, pantalon mal foutu, jupe qui godaille et autres)! Je peux dire la même chose de la plupart des japonaiseries que j’ai faites (hormis celles issues du makié, livre 13 pour enfants pour les japans-addicts) et je me suis fait la même réflexion en voyant plusieurs personnes (pourtant très douées) revendre l’ensemble des tuniques/robes/top qu’elles s’étaient cousu et qu’elles n’avaient jamais porté!

Aussi, j’ai décidé de passer à l’étape d’après : ne coudre que des vêtements que mes enfants adoreront, pleins de détails, de travail (aussi) et dont je serais bien fière! Donc exit Citronille et Japonais (mal foutus, incompréhensible et sans aucune fantaisies) et bienvenue à Ottobre et Farbenmix!

J’ai craqué sur le livre « Sewing clothes kids love » après papotage avec les MagicMamans et lancé un défi à Delph ! Bon, on ne va pas dire que pendant que je cousais une seule malheureuse Feliz, Delph en avait déjà fait 3 à sa fille, non, on ne le dira pas (par contre, vous pouvez aller voir ses versions, elles sont de toute beauté, tout comme sa puce!)! On regardera juste le résultat!

© Copyright 2010 – Kallou

J’ai choisi de faire la robe « Feliz » pour ma première réalisation de ce livre, sur le thème des Matriochkas et dans les tons de violet et rose fushia (c’est mon dada en ce moment!) car comme vous le savez, Aline n’a rien à se mettre… la pauvre petite!

J’ai réalisé la taille 3/4T, ce qui correspond plus ou moins à un 4 ans à mon avis, mais grâce à son système d’élastiques dans le dos et de petit noeud à nouer, on peut jouer sur la largeur et adapter la taille de la robe en fonction de la corpulence de l’enfant.

Les broderies Matriochkas proviennent de chez Emioli et les petits oiseaux de chez Huups. Je me suis offert un de ces délicieux rubans Matriochkas assorti à mon thème… et je sens que je vais aller en commander d’autres tellement ils sont trop beaux!!!

Au niveau tissus, j’ai joué dans la simplicité (vu que l’ensemble était déjà assez chargé) : cotonnade violette et rose fushia avec juste un petit volant de petit pois Michael Miller (j’aurai peut-être du en mettre un deuxième d’ailleurs!).

Vous aurez bien sur reconnu dans les tissus de fond des Matriochkas les pois de Michael Miller ainsi que les trèfles, toujours du même designer!

La suite est simple : laisser la robe pendre nonchalamment dans le salon en attendant le retour de la crèche de la princesse Aline…. attendre que la miss la voit, s’exclame de joie, saute partout dans le salon, serre la robe très fort dans ses bras en exigeant d’être déshabillée sur le champs afin de revêtir la robe chérie …. Il suffit ensuite d’emmener la demoiselle dans le jardin, armé d’un appareil photo, et curieusement la demoiselle est très très très docile et accepte de faire tout ce que je souhaite comme pose!

Visiblement Mademoiselle Aline est conquise! Je pense qu’elle va la porter longtemps et avec plaisir = défi relevé!

Pour une première réalisation de patron Farbenmix, je suis conquise! La prochaine sur la liste? Et bien sa robe de princesse pour le baptême de son petit frère chéri ! (qu’elle s’entête à appeler  « bébé » malgré nos efforts constants pour qu’elle l’appelle par son prénom!)

PS : Et comment va notre petit Florent? Je vous rassure, il a pris des forces pendant les 5 jours où il est resté dans mes bras, et boosté par les antibios, il fait 3 fois plus de bêtises en 2 fois moins de temps!

On peut pas en dire autant de ma connexion internet, il semblerait que les pas-doués n’ont toujours pas réparé le problème …pfffff!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Alors là … splendide !!!
    Et ces broderies … j’en rêve !
    Bravo Kallou

  2. Nat54 dit :

    MAGNIFIQUE, je comprends que la demoiselle ai été super contente.

  3. Deleane dit :

    waouuuuu… waouuuuu… waouuuu ;-) … elle est vraiment sublime.
    Je comprend tout a fait la reaction de ta princesse… la mienne a eu la meme reaction ;-) .
    C’est vrai qu’apres avoir cousu une si belle robe, c’est pas facile de revenir a des patrons plus « conventionnels ». Moi aussi, la folie Farbenmix m’a bien atteinte…
    Je vais surement pas tarder a faire une autre commande de patrons et de rubans.

  4. Dom 71 dit :

    Bravo pour cette superbe robe, j’aime beaucoup les motifs.
    On trouve aussi de jolies choses chez Der Stickbaër
    http://www.stick-baer.de/index.php
    Bon week end
    Kallou : oui, il est sympa aussi ce site! Je n’ai pas beaucoup de leurs designs, mais j’aime bien!! :D

  5. maalicia dit :

    ho la la mais quelle a de la chance cette belle princesse d’avoir une maman aussi douee
    bravo c’est trop beau

  6. Malulily dit :

    Tous ces détails de broderie et autres la rendent superbe. Félicitations Kallou!
    Tu as bien bossé! J’aimerai en faire autant un jour, mais je débute alors chaque chose en son temps. Pour moi, pour l’instant, je dois continuer à m’exercer sur du Citronille et Intemporels.

  7. CouCou dit :

    tres tres jolie !!!!! pas etonnant que ta princesse l’ait adoptee dans la foulee ! faut pas que je montre ce poste a ma fille, sinon elle va etre trop decue en voyant la pauvre jupette que je suis en train de lui faire !!!! :-/
    Par contre, c’est rigolo, on est synchro: moi aussi j’ai craque pour ottobre, et je me suis abonnee il y a quelques mois. j’attend avec impatience le premier numero enfants !!!! :-) ))
    Sinon, j’avais jamais vu ce livre, il a l’air trop chouette. d’autres modeles sympa dedans ?
    Kallou : oui, il y a 4/5 autres modèles sur lesquels je craque complètement! Par contre, c’est un livre pour fille, au niveau garçon, il n’y a rien d’intéressant, contrairement aux Ottobre qui regorgent de modèles sympas aussi bien pour les filles que pour les garçons!! :D

  8. Clobricolo dit :

    Trop craquante cette robe, Kallou ! Toutes ces petites fantaisies : LOVELY ! Tu peux être fière de toi !

  9. Tortue dit :

    Tout simplement superbe!!!Aussi bien la forme,les coloris,la travail,les broderies!BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous

  10. vio dit :

    Elle est splendide!!!!!!!!!!
    Vous m’avez convaincu avec Delphine!
    Je vais commander quelques patron et surement le livre!

    Bravo! Bravo!!
    Kallou : on aurait dû se faire sponsoriser par les auteurs car on en a déjà convaincu une bonne vingtaine chez les MagicMamans!! ^^

  11. sandrine dit :

    C’est, je crois, la première fois que je poste ici. La robe est une pure merveille !!! Je suis une vraie débutante et je peux dire que cela me motive pour progresser vitesse grand V pour pouvoir en faire une à ma fille (quand elle aura l’âge de la porter) !!!!

  12. zicane dit :

    trop jolie cette robe ! beau travail, à refaire !

    bizzzz

  13. maman tiggrou dit :

    MAgnifique cette robe ! Bravo !!
    Super si florent va mieux

  14. barbara dit :

    Wouahn wouah, wouah !!
    Elle est absolument magnifique…. tout ce qu’une petite princesse peut réver !!
    Et tu n’as mis que 10 heures???!!!..???? et ben la je suis completement scotchée…
    Et moi qui suis fière de ma petite robe toute simple !!! tu m’étonnes que tu peux être fière de toi !
    Dis moi ca fait longtemps que tu couds ??

    Félicitations a toi et au mannequin aussi hihi !
    Kallou : je me suis mise à coudre pour ma robe de mariée…. c’était en 2006, il n’y a pas si longtemps que ça!!! :D

  15. mu & cie dit :

    Bonjour Kallou,

    comment dire de manière raisonnable que je craque totalement pour cette sublime robe!!
    Je suis conquise et je veux absolument acheter le patron, il s’agit donc d’un livre qui contient d’autres patrons? C’est bien ça!
    Merci d’avance pour ta réponse et milles bravos, elle est divine, les couleurs sont subperbes et le mannequin adorable dedans!!
    a+
    Kallou : en effet, il s’agit d’un livre qui regorge de patrons très beaux à taille réelle (il y en a 10 il me semble) et que l’on peut trouver sur amazon : Pour le livre, on peut le trouver sur amazon http://www.amazon.com/Sewing-Clothes-Kids-Love-Instructions/dp/1589234731

  16. Cécile dit :

    elle est très belle

  17. Clotilde dit :

    Superbe!!!!
    tu les as pris où tes rubans?
    J’attend la suite avec impatience
    Kallou : je les ai achetés directement auprès de la designer, sur sa boutique dawanda : http://de.dawanda.com/shop/luziapimpinella . Le prix est correct, l’envoi rapide et les rubans de toute beauté!!! Je recommande vivement!! :D

  18. Sissi dit :

    La vache, ce qu’elle est belle!!!!!

  19. lisette dit :

    MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!
    Juste trop beau ! j’envie ton talent et ta patience….

  20. Deborah dit :

    J’avais déjà vu ce modèle sur un autre blog et j’avais été super tentée d’acheter le bouquin! Problème, mon anglais déjà pas fameux pour une conversation de bas alors pour comprendre des explications de couture, surtout pour un modèle aussi compliqué, je déclare forfait!

    Dommage! La tienne est tellement beeeeelle, qu’elle me donne trop envie!!!!^
    Kallou : tu sais, il existe plusieurs tutos pas mal faits et qui permettent de la faire sans comprendre beaucoup d’anglais! Ou sinon, tu peux nous rejoindre sur le forum des Magic mamans, on a fait une discussion sur le livre, ce qui te permettra de poser des questions sur les points qui te posent problème ;) http://forum.magicmaman.com/maison/broderie-tricot-crochet-couture/patron-vetement-tissus/clothes-farbenmix-astuces-sujet-2657-1.htm

  21. Emmy dit :

    Vraiment magnifique robe!!! J’adore, je suis aussi tentée par plusieurs modèles farbenmix, je pense que je vais me lacher!!

  22. pintade54 dit :

    j’aime beaucoup ta version! les patrons jap, j’ai tenté une fois pour ma miss, j’ai pas été super satisafite du résultat! alors, tu attaques quel patron la prochaine fois?
    Kallou : je pense faire la jupe Insa et la veste Avalon assortie, ou bien directement tenter la robe Manhattan (toujours du même livre)!! Mais entre temps, je vais me faire quelques Ottobre pour Florent, histoire qu’il soit pas trop jaloux! ^^

  23. Rachel91 dit :

    on a failli attendre ;)
    mais ça valait le coup… même Noée pas franchement fan de matriochkas l’a adorée…
    et moi bien sur j’adore…. ça donnera peut être envie à Lou de reporter des robes ;o)
    Bravo, bravo, bravo!!

  24. thaoser dit :

    quelle merveille!!! bravo!!!
    bon courage pour ton loulou

  25. mamanouck dit :

    alors là…ma Kallou…je suis bluffée!!!
    quel travail!!! c’est ma-gni-fîîî-que!!!
    quant au mannequin, n’en parlons pas…;-) elle est adorable et semble effectivement avoir adopté à 200% sa nouvelle robe de princesse russe…
    bisous à tous!!!

  26. Scully14 dit :

    Superbe !! Ca donne envie d’acheter le livre… Mais j’ai déjà trop de choses à tester et trop peu de temps pour coudre… En tout cas, bravo !

  27. khahina dit :

    Du magnifique travail .
    Une vrai petite princesse

  28. arthurine dit :

    rhaaaaaaaa
    c’est d’une beauté cette robe
    waouhh LA vraie robe de pricesse
    j’adore
    bravo kallou

  29. valou dit :

    WAOUHHHH,elle est super belle et ses apliqués sont magnifiques,pourrais-tu me donner le lien,j’aimerais bien aller y jeter un oeil,je débute en broderie mais alors là j’ai trop envie d’essayer,dommage que ma fille ne porte plus de jolie robe,snifff(elle à 10 ans).Bisous,bonne journée à toi.
    Kallou : pour les appliqués et broderies, il s’agit d’Emioli http://shop.emioli.de/products_new.php?language=en et de Huups https://shop.huups.de/shop/php/index.php ! Un vrai régal à broder pour chacun de ces sites! :D

  30. bisoudoudou dit :

    Quelle est belle cette robette!! et la pichounette trop chou!!
    beau travail!!

  31. Pomkipik dit :

    Tout simplement sublime !!!

  32. Céline dit :

    Magnifique !
    Quelle chance d’être si douée de ses mains !

  33. céline dit :

    elle est à tomber cette robe par contre question pour les débutantes cest possible ou pas?? et pour les nuls en anglais??? jai un mariage cet été et je me dit que cette robe ferais sensation je vous le redis vraiment beau travail cest superbe!!!!
    Kallou : je dirais que oui pour les débutantes, la robe est longue a faire mais sans grande difficulté! Pour les nuls en anglais, il existe plusieurs tutos (certes également en anglais) mais les images se suffisent à elle même je trouve! Le tuto que j’ai utilisé : http://trilliumdesign.blogspot.com/2008/11/feliz-sew-along-overdress.html (il est en trois parties : overdress, underdress et assemblage)

  34. manou dit :

    Elle semble conquise par la robe de maman qui est d’ailleurs super réussie et en plus elle danse….que demander de plus. Bravo comme toujours à la couturière. Bisous

  35. laet dit :

    OMG ! heureusement que j’étais assise, c’est magnifique !

    j’ai foncé chez farbenmix, bravé l’allemand, je vais acheter le patron impliqué à 6 euros 50…
    (c’est bien le « Schnittmuster/Kleider/FeliZ » ?)

    je ne pense pas être capable de le réaliser, mais ma tante cherchait un modèle de robe pour ses petites filles pas plus tard qu’hier … et celui là … tu l’as tellement bien réussi … il est trop beau !
    Kallou : oui c’est celui là, mais je te conseille d’acheter directement le livre, tu auras le patron de la feliz ainsi que 4/5 autres qui sont de vrais bijoux (et 5 autres que je trouve moins réussi, mais c’est une histoire de goût!)! Le livre doit être dispo sur amazon.fr !

  36. Ouhaiii elle est sublime cette robette !! J’aime tout aussi bien les couleurs que les motifs que la forme ! Dis moi ces patrons Farbenmix sont bien aussi pour les débutantes ? et tu les trouves où ?
    ça donne vraiment envie en tout cas !
    Hé je l’aurais bien vu dans l’autre sens aussi cette robe : inverser le devant /derrière.
    Kallou : les patrons sont assez simple, le plus long est de customiser et de faire tous les froufrous de la robe!! Pour le livre, on peut le trouver sur amazon http://www.amazon.com/Sewing-Clothes-Kids-Love-Instructions/dp/1589234731 et pour les patrons, directement chez le fabricant Farbenmix http://www.farbenmix.de/en/sewing-guide.html !!

  37. Gwenaelle dit :

    puréeeee que c’est beau !!!!!!! Une vraie princesse !!!
    je crois que je vais craquer sur ce livre !!

  38. Rita dit :

    Je comprends la joie de ta fille, j’imagine bien faire ce modèle JUSTE pour voir le bonheur de ma princesse ! Bon, je n’ai pas encore commencé les modèles de Sewing Clothes Kids Love, et j’en vois de tellement jolie, comme la tienne, que j’ai du mal à m’y mettre !

    En tout cas, je te rejoins sur tes gouts patronnesques.
    bise,
    Rita

  39. Laurence dit :

    Ya pas à dire, ce modèle est fantastique, je crois bien que cette fois je vais aussi succomber à Farbenmix !

  40. sandra dit :

    je suis jalouse les fille !!! gentillement bien sur!!! je connai déja les belle robe qu’a fait Delf, je louchai dessus mais comme je suis débutante un peu peur de me lancé, mais la j’adore les couleur sont trop belle ou puisje trouvé le patron les filles, a l’aidee je dois en faire une pour ma puce mais please en français car moi et l’anglais ça fait 2…merci d’avance pour les renseignement, en tout cas bravo Kallou je me lasse pas de venir voir tes créas…
    sandra biz
    Kallou : cela n’existe pas en français, seulement en anglais! Je dirais que les shémas qui sont dedans sont assez explicites et du coup on n’est pas obligé de savoir bien lire l’anglais ;)

  41. Frédérique dit :

    Oh là là, cette robe est absolument magnifique !!! Je comprends que ta princesse soit conquise, elle a la chance d’avoir une maman très talentueuse !
    Ce livre a l’air bien, mais dis-moi, les patrons sont disponibles jusqu’à quelle taille ? Et s’agit-il uniquement de modèles pour petites filles ou bien trouve-t-on aussi des patrons pour les garçons ? Car je cherche de jolis vêtements à faire pour mes 3 garçons de 7-12 ans.
    En tout cas, bravo pour cette magnifique création.
    Frédérique
    Kallou : si tu n’as que des garçons, je ne te le conseille pas, c’est surtout des modèles pour filles! Pour les garçons, Ottobre fait des patrons pas mal jusqu’aux ados il me semble ;)

  42. samie42 dit :

    magnifique! elle va en faire des jalouses avec une si belle robe! quel boulot! bravo à maman!

  43. céline dit :

    merci beaucoup de m’avoir répondu je pense que je vai me jeter à leau après tout si elle est loupée ma princesse fera du flamenco dans le pré avec sans que je lui dise attention a tes habits!!! mais cest franchement super bien réussi ce que tu as fait et les couleurs jadore!!!

  44. rockandrol dit :

    Janis Joplin’s attitude sur la photo centrale lol !

  45. Zzoouu dit :

    Une source d’inspiration de plus! Je vais devoir consacrer une bibliothèque seulement à la couture! C’est une robe super belle avec juste ce qu’il faut de fantaisie!

  46. clarisse dit :

    magnifique!! et complexe a souhait :)

  47. Luciole dit :

    trop belle cette petite robe : )
    gros bisous

  48. babelkids dit :

    C’est vrai que le thème des petites poupées russes est bien joli. Félicitations
    pour votre patience. a+

  49. celine dit :

    rien as dire magnifique comme toujours j adore la forme et beaucoup la couleur
    bravo

  50. Bear Grylls dit :

    C’est plus que joli et l’on voit clairement que Mademoiselle adore…Et ces superbes couleurs,ou les as-tu trouvees?On en croquerait comme des bonbons.

  51. LAna lenobert dit :

    tout simplement grandioseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    j’AAAAAAAAAAdoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisssssssssssss tout plein… (ça faisait longtems que je n’étais pas venue sur le net-hopital et compagnie ! -mais wahouuuuuuuuuu que ça fait plaisir de revoir tes merveilles….
    @ tout bientôt j’espère !

  52. pfffiou! elle est trop belle! j’ai plus qu’à aller commander le livre…envolées mes bonnes résolutions de calmer mes achats de patrons!
    dis moi, les liens que tu as donné pour les broderies, en fait on télécharge et on les met sur la machine? j’ai pas encore testé ma brodeuse et ça m’intrigue:)

  53. agnes dit :

    Feliz-citation et aussi a « delph » c’est vraiment un tres joli modele que vous avez tres bien reussi et merci pour toutes ces adresses.

  54. noisettine dit :

    waouhhh tes matriochkas sont à tomber raide de jalousie !!! J’adorerais les tester… tu serais contre un petit echange en règle, les finances sont à sec à cause de la papatte cassée de ma chienne !
    Pour la robe, je n’en parle même pas, si mes filles voient ça, je suis brûlée vive pour ne pas leur coudre d’aussi jolies robes, qui tournent, avec des froufrous…

  55. Quelle robe magnifique,et ces couleurs sont aussi mes préférées pour les les bout de chou.
    Quelle chance elle a cette petite puce d’avoir une maman aussi douée.
    Bravo!

  56. lm dit :

    quel travail sublime! félicitations!

  57. sandrine dit :

    elle est magnifique, magique,merveilleuse.

  58. carla dit :

    Cette robe est magnifique! Quel talent!! Si ma fille avait une maman aussi douée que toi elle serait aux anges, elle qui adore les robes!!

  59. Gwénaelle dit :

    Lorsque j’ai vu cette robe, je t’avais dit que j’allais craquer sur ce livre (post plus haut !!).
    Eh ! bien ! c’est fait !!
    http://gwenscrap.canalblog.com/archives/2010/05/19/17923542.html

    merci, merci !!
    je vais continuer par la robe Manhattan.

  60. clairette76 dit :

    Bonjour,

    La robe et ta petite fille sont magnifiques.
    J’aimerais bien acheter ce livre mais j’ai juste 2 questions avant :
    contient-il les patrons ?
    Jusqu’à quelle taille ?
    Je te remercie par avance pour tes réponses.

  61. Ping : Les Moutons de Kallou » Blog Archive » Eliette aux milles fleurs

  62. steph dit :

    Bravo pour ta robe,elle est magnifique.Je serai bien intéressée par le livre, je viens de regarder sur amazon.fr mais le livre est à plus de 100 euros! Est ce bien le prix?

  63. Fanny dit :

    Et bien voilà, je l’ai commandé, en espérant que les patrons vont jusqu’au 10 ans… Et j’ai bien envie de commander quelques patrons (quelques modèles femme sont sympas!), et quelques tissus sur les sites allemands cités sur le forum!
    Enfin des patrons qui ressemblent à ce que j’ai envie d’acheter, qui ne sont pas trop classiques comme c’est Dimanche, qui ne manquent pas de professionnalisme comme Citronille, qui ne nécessitent pas l’apprentissage d’une langue incompréhensible comme les Burda. Japonais, je boycotte d’emblée, j’ai tout de suite trouvé ça moche et mal taillé, même sur le site des JCA, et il reste Ottobre, que j’aime beaucoup, mais qui est très exigeant, en ce qui concerne la matière première (beaucoup de jersey qui sont introuvables chez nous!) mais aussi techniquement, et il n’y a pas de tutos en images…J’ai oublié Oliver+S, qui sont plutôt faciles et bien expliqués, mais qui ne vont que jusqu’au 8 ans… Bref, la vie d’une couseuse du Dimanche est compliquée, hein… J’espère avec cette marque avoir enfin trouvé mon graal!

  64. Salenm dit :

    Elle est vraiment magnifique!!! Bravo à toi!!
    ça fait un moment que j’ai envie de faire des vêtements enfants, mais pas beaucoup d’enfants autour de moi, mais je sens que je vais me lancer, celle ci serait parfaite pour la petite cousine à chéwi qui se prend déja pour une princesse!

  65. tichat dit :

    effectivement, elle est superbe!!! Et ce sont les couleurs qui me chatouillent en ce moment aussi!! J’ai d’ailleurs utilisé pour mes chapkas(ben oui, ici on se les gèle!) ( faut que je pense à rentrer mon olivier)
    J’adore ce bouquin et il est dans ma wish-list amazon (faire un pense-bête pour mo-mari-qui-ne-l-est-pas) hihihi

  66. Kallou c’est une œuvre d’art cette robe!!! bravo !!!

  67. elo dit :

    Wahouuu!! mais c’est un bijou cette robe!!
    Je ne suis qu’une débutant en couture, mais je rêve d’un jour pouvoir réaliser une telle beauté! Je pense donc acheter un jour le livre.
    certes, il doit y avoir du boulot, mais la récompense du sourire de la princesse doit le valoir!!
    Une petite question quand même, pour réaliser ses belles broderies, il faut être équipée d’une machine à coudre électronique?? Comment ça se passe? J’ai tenté de regarder sur le site Hupps que vous conseillez, mais j’ai pas trouvé de réponse…

    En tous les cas, bravo encore :)
    elo
    KAllou : oui, il faut une machine spéciale, une brodeuse! Il existe des combos machine à coudre/brodeuse (j’ai commencé par ça) ou des machines dédiées uniquement à la broderie. Tu peux regarder sur le site de Brother, tu verras à quoi ça ressemble ;)
    à très bientot

  68. lolottecoud dit :

    Bravo c’est une robe magnifique !
    Je trouve le choix des couleurs judicieux. Ce sera peut être mon prochain ouvrage et comme toi je resterai principalement dans les unis je trouve que cela met plus en valeur la robe.

  69. superbe Féliz bravo
    la puce semble ravie c’est sure
    a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*