Des moutons dans mon salon … et partout dans la maison!

Aie, aie! Seulement 2 articles de publiés depuis le début de l’année, on pourrait croire que je me suis fait débordée, que je n’ai rien à montrer ou pire que je ne suis pas bien organisée! Que nenni!

Je m’étais organisé un superbe emploi du temps avec tous les articles prévus pour le mois de Janvier (un tout les 2 jours, comme d’habitude), mais y’a du y avoir un grain de sel dans la mécanique : je suis en retard sur tout, près de  10 articles en attente alors qu’ils devraient être publiés!

La faute à la Kallounette, certes… et à l’accueil que vous lui avez réservé! S’est ensuivi un défi pas prévu de Kallounette, et voilà comment Kallou se retrouve en retard sur tous les fronts (sans compter la mise en place d’un blog collectif – « Pas trop tôt » me diront certaines – mais pas encore tout à fait terminé!)!

J’arrête ici les jérémiades, car je suis quand même super contente de tout ça! :D J’espère juste pouvoir m’approcher de ma machine à coudre un peu plus souvent que ces dernières semaines!!

Et donc, que fait Kallou quand elle parvient jusqu’à son atelier? Des housses de coussins, en symphonie de bleu! (la symphonie rose est presque terminée aussi ;) )


© Copyright 2010 – Kallou

Le principe est simple et addictif : on fait un joli dessin, on lui met un peu d’aquarelle pour que ce soit tout joli et on fait imprimer sur tissu, chez Spoonflower par exemple (leurs bureaux sont à 2kms de chez moi)!

Ensuite, on transforme ça en coussins (j’ai choisi de faire une taille standard qu’on trouve sans problème également en France : 35 x 35 cm), en pochettes, en sacs, et pleins pleins d’autres idées textiles trèès très chouettes! Addictif quoi! :)

Puis, il suffit d’essaimer au gré de votre fantaisie vos coussins sur le canapé, le fauteuil, le lit … le plus dur étant de ne pas tout se faire rafler par votre Mini en mal d’oreiller !

Vous avez donc compris, vous allez en voir de toutes les formes et de toutes les couleurs! Si jamais vous aviez envie de vous vautrer également dans des moutons, j’ai réussi à vous sauver quelques exemplaires des griffes de ma petite bête qui aime les coussins, par ici!!
(attention, il n’y a que la housse comprise! Vous trouverez les coussins à 1€ chez votre Suédois favori, Ik*a!!! ;) )

Et promis, j’essaye de publier mon prochain article dans moins de 10 jours! ^^

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. NANOU dit :

    oh ca donne envie tous ces petits moutons, ils sont vraiments mimi!!!!! BRAVO et a bientot

  2. celine dit :

    ils sont trop mimi !!!

  3. mamanouck dit :

    j’adore, j’adore, j’adore!!!!! j’ai fait mes prem’s coussins pour mon petit frère pour noël (que tout soit assorti avec ses rideaux) et j’en ai qui attendent avec impatience d’être recouvert!
    en plus en ce moment ma MAC est très gentille avec moi (depuis qu’elle a été révisée, ça aide…)…du coup plein d’essais et de premières ;)
    à quand la ligne draps, housse de couette & co? ;)
    BISOUS!!! et bravo, c’est génial de voir tes oeuvres imprimées sur tissus…émouvant même…
    ps: j’ai enfin donné un coup de ciseau dans ton joli tissu kaffe fassett…:)

  4. rockandrol dit :

    Pas mal du tout, tu crois qu’on va oser s’asseoir dessus ? ;-)

  5. minimimi dit :

    ils sont trop beaux

  6. Angelot28 dit :

    ouaaaaahhhh !!! tu as utilisé quelle qualité de tissu chez eux (j’ai un peu de mal à comprendre quelles sont les différences…) bravo pour les dessins, je suis fan ;o)))

  7. jisa dit :

    De très belles chôses sur ce site. j’aime beaucoup.
    Bravo
    jisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*