Le lit de Rémi !

Quelle mauvaise blogueuse je fais en ce moment! 2 articles en 15 jours, Shame on me!

Il faut dire que de l’autre coté de l’écran, je suis sacrément occupée! Mais tout de même!
Aujourd’hui, je vous montre le résultat d’un odiiieux chantage pendant le week-end: « tu vas faire la sieste Aline, et si tu dors bien, tu auras une surprise! » ! On fait ce qu’on peut pour obtenir une micro demie-heure de sieste, n’est ce pas! Je sais, le chantage, c’est pas beau! :D

Vous me direz, une demie-heure pour fabriquer un petit lit en bois + son matelas et sa housse+ la petite couette + le petit oreiller = tu es une wonder couturière, Kallou!

Bon, en fait Aline a fait une micro-sieste, mais après, elle a joué tranquillou dans sa chambre pendant une heure, me permettant ainsi de terminer  l’objet de mon chantage!


© Copyright 2011 – Kallou

J’avais commandé depuis un bail chez Spoonflower un petit morceau de tissu représentant une enveloppe pour bricoler un petit oreiller à Rémi, ainsi qu’une petite frise pour agrémenter mon tissu Ratafia et faire une petite couette assortie!

Je vous rappelle que c’est Aline elle même qui m’avait fait la commande d’un petit lit pour Rémi, et ce que Princesse veut, Princesse obtient (surtout quand cela croise les envies de sa maman, en fait! :D )!

Vous remarquerez que le Cap’tain Moustache porte beaucoup d’attention au petit Rémi! Je crois que c’est un vrai coeur Chamallow, dès qu’il s’agit de bébé, ce Cap’tain! N’allez pas dire ça à Ratafia, sinon je vais avoir une seconde plainte de la ADEC (l’Association des Doudous en Colère)…. j’ai déjà une main-courante sous pretexte que certains doudous sont mieux lotis que d’autres : il parait que Rémi est TROP gâté!

Et ils n’ont pas complètement tort! :)

Ils ont mauvais esprit! Ils disent que Rémi n’a pas besoin de couette, puisqu’il a déjà une turbulette! Ils ont même essayé de lui soutirer, mais ils se sont heurtés au Capt’ain Poupoule! Et là, ça file tout doux devant le Cap’tain, même tout chamallow avec ses bébés!

Aline a beaucoup aimé son petit lit!
Maintenant elle attend sa prochaine sieste avec impatience, pour avoir un bonnet pour Rémi, un papa Rémi et une maman Rémi !

Damned…. parfois le chantage se retourne contre toi, on dirait! :D

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Mamanbrodeuse dit :

    Ptdr!
    L’art et la manière de se faire avoir :)
    Bien chanceuse cette demoiselle.
    Ici les miens pourrait faire grève je produit pas grand chose…

  2. Mary dit :

    Chez Toi le chantage produit de bien jolis résultats. Faudrait peut-être que je m’y mette pour voir si ça marche chez moi aussi . C’est peut-être parce que je me retiens d’en faire que je n’ai pas de talent… Y aurait-il un lien de cause à effet ? Ça vaut peut-être le coup d’essayer !

  3. chrysalis dit :

    C’est vrai qu’il est gâté, ce petit Rémi! Et le coup de la princesse qui passe ses commandes à maman, je connais aussi…

  4. fred dit :

    tu as pensé a préparé aussi un autre lit 2 places parce que pour la sieste ça ne gène pas, mais pour la nuit papa rémi et maman rémi vont dormir tous les deux. Bravo beau travail !

  5. palaluna dit :

    ton histoire donne le sourire (le com’ de Fred aussi ) mais franchement Rémi et sa turbulette c’est énorme il est trop chou j’adore… pour info je suis arrivée à faire le daruma je suis trop fière merci mille fois kallou pour le patron et ton initiative et continue de nous inonder de douceur….^o^

  6. celine dit :

    super lit , j adore le coussin !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*