Des souris et des oeufs…

et non pas des hommes! :)

Regardez donc ce que nous ont amené les lapinous de Pâques parmi la montagne de chocolats et d’oeufs : le papa de Rémi!

Aline, pour sa part, trouve quand même qu’ils auraient pû mieux bosser ces petits lapins, « elle est où la maman de Rémi, hein??? »

Euh… Bah, ils n’ont pas dû avoir le temps de la terminer ma chérie! :)


© Copyright 2011 – Kallou

Bien sûr, Florent et Aline sont ressortis plusieurs fois dans le jardin, dans la journée de dimanche…. mais sans succès, les lapins n’avaient pas caché d’autres oeufs!

Papa Rémi a quand même eu beaucoup de succès, et mon Florent compréhensif, ne m’a pas fait une scène parce qu’il n’avait pas eu son doudou souris (ou bien il ne les trouve pas mignons?).

Mais je crois que c’est la dernière année, l’année prochaine, il faudra que « Maman Lapin » travaille mieux et réussisse à fournir deux petites bêtes en peluche sous peine de crise de jalousie!

Cette année, j’ai réussi à nous trouver des oeufs décorés en carton, comme quand j’étais petite (importés d’Allemagne!!) … Nostalgie, quand tu nous tiens! ^^
J’ai également déniché des chocolats allemands et des kinders : ça nous changera du chocolat-savon américain!

Et vous, vous avez été gâtés par les lapinous? :D

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. palaluna dit :

    Pour pâques cela a été un peu classqiue mais on s’est régalé…. ^o^

  2. celine dit :

    toujours aussi mignonne cet sourie et pour nous pâques une vrais course !!!

  3. Tata Lou dit :

    Excellent, j’ai moi aussi acheté un œuf en carton décoré comme ceux de Manée !! (mais bon, je l’ai simplement trouvé au Carrouf du coin lol).
    Et comme toi je l’ai rempli de Schokobon hihi ! et moi j’ai eu droit à un mouton, un poussin et une poule en chocolat…belge ! miam ! burp … ^^
    PS : vraiment bonne patte ce Florent de pas avoir jalouser Aline, il a du être bien gâté quand même non ?

  4. chantal13 dit :

    Je vois que tout ton petit monde à bien été gâté ! dans le sud, le temps était assez pluvieux mais …. les chocolats étaient bien présents !

  5. misspiper dit :

    super mignonnes ces souris.
    J’adore le tissu avec les petites voitures, où peut-on le trouver ?

  6. Marie dit :

    vraiment adorable :)

  7. noisettine dit :

    tiens une souris de Pâques ???
    Chez nous, pas de recherche d’oeufs… les poules sont arrivées directement sur la table au dessert… pas de quartier pour autant !

  8. agnes dit :

    bien mignon la petite famille.c’est ma petite fille qui a cherche les oeufs et elle en a trouve beaucoup et partout toujours un moment de joie,mais il faut se lever tot pour faire la « cloche »!

  9. mamette dit :

    Thily a bien aime chercher les oeufs,c’est Dom qui a fait la cloche,là bas on a trouve des oeufs de mouettes,c’est toujours un merveilleux moment avec des petits,bisous

  10. liliputienne dit :

    trop belle cette souris moi mets petits enfants courez partout dans le jardins a la montagne il ont été très gâtées par les cloches tellement que ma filles leur a fait de la mousse au chocolat car trop d’œufs mais c’était craquant de les voir courir remplir leur sacs bisous d’une mamie très fières de ses petits enfants

  11. Joelle dit :

    Les souris sont ravissantes! Mais j’aime aussi les oeufs en carton qui sont tellement typiques d’Europe. Les seuls endroits où je peux en trouver à Ottawa c’est la pâtisserie Suisse…aux environs de Pâques! J’en ai quelques-uns que j’ai ramené lors d’un de mes voyages en Belgique…et je les ressors chaque année pour Pâques :-)

  12. CLARABELLE dit :

    ils sont trop mignons !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*