Egoïsme #1

Egoïsme : n.m. L’égoïsme est un trait de caractère, l’attitude d’une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d’autrui.

Par exemple, je me fais un chèche avec mon liberty préf de préf, plutôt que de coudre une petite robe à Aline avec (en même temps ce serait de la confiture au cochon, non? Du liberty pour se rouler dans la boue… vision d’horreur!) ou un tee-shirt à Florent (qui vient de me faire coup sur coup de crises de hurlement d’1/4 d’heure, pour une histoire de pansement qu’il ne voulait pas mettre….ce n’est pas très encourageant)! … ça fait du bien, parfois, un peu d’égoïsme !!

En tout cas, je ne manque pas d’arguments pour justifier cette envie! lol!

Et puis, la dernière fois que je m’étais cousu quelque chose, c’était un certain 14 février, comme quoi, les crises d’égoïsme ne sont pas fréquent par chez moi… quoique! ^^

Patron impro maison, liberty Winter Sterm en rose, pompon +perle fushia+perle métal from la Droguerie.

Et puis du chèche, crois moi, tu en reverras : petits indices ci-dessous!! ;)

(tu as le droit d’halluciner avec moi devant la quantité indécente de libertys qui se trouvent dans mon tiroir, résultat d’une collectionite aiguë de plusieurs années sans jamais oser couper dedans … ou presque! )

Les 3 libertys du centre, faisant partie du butin ramené cette année… ;)

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Aurele dit :

    oooooooooohhhhh que tu as raison!!! si les mamans ne pensaient pas à s’occuper d’elles, qui le ferait???? non mais!!!!!! :o ))

  2. chantal56 dit :

    ça fait du bien d’être égoiste de temps en temps !!! tu as eu raison !!

  3. palaluna dit :

    J’adore quand tu es égoïste ça donne des super choses… continue…^o^

  4. mamanouck dit :

    il est nécessaire de penser à toi!!! ;)
    Ton écharpe est très belle et je me sens rassurée de ne pas être la seule à ne pas oser couper dans de jolis tissus…
    plein de bisous!!!

  5. matistsat dit :

    Mais oui, bien sûr, j’ai totalement oublié !!! Il me faut aller refaire un tour à la Droguerie pour mes kdos-à-faire …

    Toujours autant de talent Kalou !

  6. J’aime, j’aime, j’aime surtout quand mes 2 loulous à moi aussi n’arrêtent pas de se chicaner pendant que j’écris ce post !

  7. Deborah dit :

    Tu as bien raison d’être égoïste, de temps en temps ça fait du bien, surtout que dans ce cas-ci, les conséquences ne sont pas cata et que ce chèche est trop mimi!

  8. agnes dit :

    c’est pas vraiment de l’égoisme la fête des mamans n’est pas si loin n’est ce pas?j’aime beaucoup ce motif et ça fait plaisir de vous relire!

  9. Jessica dit :

    tu as bien raison d’être un peu égoïste, tiens… et en plus je l’adore ce liberty aussi! je l’ai même déjà utilisé ici : http://1elephant.canalblog.com/archives/2011/04/14/20892615.html

  10. paky dit :

    Avec toutes les jolies choses que tu leurs as déjà faites … tu peux !

  11. celine dit :

    tu as bien raison d’être un peut égoïste , on t a le droit
    très mignon

  12. sylvie dit :

    tu as bien raison de penser à toi. C’est pareil pour moi, j’ai quelques coupons de liberty, bine rangés, et que je n’ose pas découper. Il faudrait pourtant parce que mon fils n’aura pas toujours l’age de porter du liberty cars ! D’ailleurs ça me fait penser qu’il y a un défi 13 masculin et que le loulou a besoin de petits hauts…

  13. Mme Battais Marie jeanne dit :

    aimerais revoir le rideau store que vous avez fait au prinptemps pourriez vous m’ envoyer les explications et le patron merci beaucoup
    Cordialement MJ

  14. Cathrine dit :

    Il faut savoir se faire plaisir!! Et c’est sûr que des crises de hurlements, ça demande réparation!! 1 chèche?? C’est pas grand chose!!

  15. Laure dit :

    excellent… c’est tellement vrai! Tout! Que des fois, ça fait du bien d’être égoïste; que des fois nos petits monstres nous donnent de bonnes raisons de l’être; que oui, quand on aime les tissus on les achète, sans savoir ce qu’on va encore en faire, (parfois même sans savoir coudre!!!) et qu’on n’ose pas toujours passer à l’action de peur de se dire… M*** ! J’aurais dû garder ce tissu là pour faire ça avec!
    Félicitations pour la chèche mais surtout pour ton site et ton style en général! Et pour ta générosité de partager toutes ces belles idées et ce savoir faire avec de parfaits étrangers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*