(re)Trouvailles …

Hier, je cherchais un patron dessiné il y a longtemps, ce qui m’a entraîné dans les méandres de mes rangements (entassements?) improbables et donné l’occasion de faire un peu de tri (par le vide, il faut bien le dire!)!!!

Et qu’ai-je trouvé dans ma grande boite en bazar?? Le patron, certes, mais également ce début de déguisement de monstre, commencé l’année dernière pour Halloween, mais abandonné en route car il était bien trop grand pour Aline.


Copyright 2011 – Kallou

Quelle (re)trouvaille!! Il semble que devant l’enthousiasme ambiant, il va me falloir le terminer pour le 31 octobre! ^^

Comme vous pouvez le constater, la petite chemise de nuit est encore de mise (2 ans qu’elle la porte, moi je dis, c’est de la couture rentable, ça!!), ainsi que la couverture de toutes les couleurs!

J’ai retrouvé également une robe au tissu improbable (qui me l’avait fait abandonner, devant sa ressemblance avec un rideau de Mère-Grand), mais Aline étant bien courte au niveau des robes, je vais lui mettre les 5 boutons qui lui manquent et la terminer … Mais cette robe sera loin d’être une grande fierté! ^^

Je vous la montrerai une prochaine fois, pour que vous ricaniez avec moi sur mes goûts douteux de l’année dernière!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Karen dit :

    J’suis tellement jalouse… t’as des tissus extraordinaire… moi chez nous je n’en trouve pas du beau comme ca… Mais en passant ton costume est super sympa!!

  2. vivement qu’on le voit fini!:)

  3. mamanouck dit :

    rhhoooo j’adore!!! je suis fan! ça ne m’étonne pas, mais pas du tout qu’il ait été adopté pas les p’tits loups:)
    un énorme bisou à mon coquinou de Florinou!!!

  4. celine dit :

    belle retrouvailles

  5. Vir dit :

    Génial le costume! Moi j’adore faire des déguisements, il me tarde de voir la tête que tu vas lui donner (lion, dragon, chat sauvage, monstre gentil…)

  6. Lorence dit :

    Le costume de monstre est vraiment top.

  7. manou dit :

    Essayer c’est l’adopter, maman tu n’as plus qu’à le finir car çà a l’air de bien leur plaire à tes 2 petits monstres. Florent m’avait l’air bien coquin lors de la séance photos.

  8. chrysalis dit :

    C’est magnifique, il faut absolument le finir! Monstre, oui, mais monstre gentil, j’imagine… même pas peur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*