Itsy Bitsy, l’araignée qui aimait les pommes! 

Itsy Bitsy est une drôle de petite araignée « uni-jambiste »… Alors qu’elle s’amusait dans le ventre d’un micro-ordinateur à créer ce que les anglophones nomment bug (insecte), elle se fit griller en effet une paire de pattes… mais loin de se laisser abattre par cette perte dommageable, elle décida de se vouer à sa passion : les clowneries et l’accordéon!

« Soyez insatiables. Soyez fous. Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.
Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.
L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir.
Le reste est secondaire. »

C’est le conseil que lui avait donné un vieil ami (et propriétaire du-dit micro-ordinateur dans lequel elle jouait). Alors, délaissant les Pommes, elle décida d’essayer une autre vie, celle de ses rêves et de s’y tenir …

Copyright 2011 – Kallou

Itsy Bitsy adore les chaussures, aussi, dès qu’elle en trouve une, elle ne peut s’empêcher de l’essayer! Elle a aussi réussi à négocier avec le manager du cirque pour avoir le même chapeau que le « Cat in the Hat » et trouve qu’il est du plus belle effet sur sa tête!!
Avouez qu’ainsi parée, elle vous a déjà fait sourire… et elle adore ça!

Voilà une araignée, qui même pendue à votre plafond vous rendra un peu le sourire! :)

Le kit et le patron de Itsy Bitsy Spider est à retrouver en prévente dans la boutique(à partir de demain vendredi)!

Notez que le patron de Itsy Bitsy vous sera offert gratuitement pour tout achat de kit dans la boutique (n’importe quel kit), dès maintenant jusqu’au 31 Octobre, afin que vous puissiez vous aussi coudre une petite araignée pour Halloween! (au moment de la commande du kit, préciser dans le commentaires « patron itsy bitsy spider », ou envoyez moi un mail pour me demander le patron si vous n’avez pas trouvé la section commentaire! :) )

Même les enfants vont l’adorer, alors il ne faut pas hésiter!! :)

PS : bien sûr, l’ensemble de l’article fait référence à la disparition de Steve Jobs… j’aimerai dire que sa disparition ne me fait rien, mais se serait mentir… Alors, pour chasser cette petite araignée qui a pendu toute la journée à mon plafond, j’ai préféré la transformer en araignée joyeuse, car créer est encore ce que je sais le mieux faire pour chasser les idées tristes.

Si jamais vous n’aviez pas vu cette conférence donnée par Steve, je vous la conseille fortement (elle est en anglais, la traduction du texte est là)

« Soyez insatiables. Soyez fous. »
Une ligne de conduite que j’essaye de tenir tous les jours …

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. mamanouck dit :

    un bien bel hommage à tous les créatifs, créateurs, inventeurs, rêveurs…! Elle est vraiment superbe, haute en couleur, charmante, douillette, un peu rêveuse, un regard touchant avec un sourire en coin un brin coquin…
    Merci à toi de nous faire rêver, de nous faire voyager, de nous surprendre et de faire battre dans nos cœurs nos âmes d’enfants… :)
    une toile de bisous!!!

  2. Delphine dit :

    Elle est trop mimi !! Le mot qui me vient à l’esprit est fun !! Elle est gaie, coloré… J’adore !! Bravo !

  3. pintade dit :

    enfin une araignée qui ne me fait pas hurler de peur! elle est trop marrante! en tout cas, c’est un bien bel hommage que tu rends à ce Monsieur

  4. celine dit :

    très mignonne et bravo pour ce belle hommage que tu rend a cet homme qui nous a fait bien rêve , je pense a lui a chaque fois que j’utilise un objet qui la inventé !!!

  5. Laurence dit :

    Sages conseils ! qu’elle est jolie cette araignée et pleine de bonne humeur, c’est bien la 1er araignée que je trouve adorable !
    bonne journée

  6. okay, je m’incline… j’ai créé une araignée rigolote il y a quelques temps, mais elle n’arrive pas à la cheville (botte, chaussure) de la tienne !!! elle est…. j’adoooooore !!!

  7. GPS dit :

    Mais où vas tu chercher tout ça ? J’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*