« Sew along » Veste Sergent Pepper #1: le choix des armes!

Première étape dans ce Sew Along, choisir ses tissus et ses accessoires!!

Pour ma part, ce seront des rubans de chez Herzensart, aux motifs so british qui formeront le point de départ de cette veste! Je me tate encore sur le choix du tissu et des boutons, mais ça avance, ça avance!!

Et vous les filles, quels sont vos choix???
(je vous propose qu’on fasse un petit point ensemble tous les lundis pour qu’on puisse voir les avancées des unes et des autres, oki?!)

Mes complices pour ce sew-along « Sergent Pepper » : 4Lutins, Nathcoud, Cebalo, Margotte aux pommes,  Fred !!

(la liste ne demande qu’à s’allonger si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous ici pour voir de quoi il s’agit!! Un petit mot, et hop, vous voilà embarqués avec nous dans ce joyeux Yellow Submarine!)

A la semaine prochaine pour voir les débuts de la veste!! :)

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. 4 lutins dit :

    très jolis ces rubans. Ici, je me suis décidée à faire cette veste british masculine pour ma fille, héhé ! Et elle sera en molleton marine, pour le reste, aucune idée pour le moment

  2. j’avais vu tes rubans sur facebook! ils sont vraiment chouettes!! pour ma part, je suis encore en plein réflexion…c’est que mon cher époux est assez difficile!!:)

  3. fred dit :

    Livre commandé le jour même mais pas encore recu.
    Vite vite facteur !
    En plus je n’ai pas trouvé le suivi de commande chez Ottobre.

  4. nathcoud dit :

    super génial ces rubans!
    que de bonnes idées!!

  5. bazel dit :

    j’adoore les rubans que tu as choisis !! ca donnerait presque envie de coudre cette magnifique veste mais je n’ai pas le talent de couturière nécessaire !
    bon courage les filles ;o)

  6. fred dit :

    livre reçu ce matin même, tissus choisis, pour les rubans j’ai du stock par contre je comprend pas le découpage de la pièce 1 et mon anglais est limité.
    On coupe 2X (gauche et droite) et on rabat la partie grise vers l’interieur ?

  7. lepetit dit :

    j’ai reçu les revues OTTObre , …très très vite et tous les modèles me plaisent …une méthode s’impose: d’abord je dois choisir et décalquer mon patron et je vous tiens au courant (j’aime bcp cette veste de sergent mais je devrai me résoudre… pour mes petites filles je risque d’avoir du mal à la féminiser ! mais qui sait ?!!!à suivre donc … bon courage à toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*