J’ai le Père-Noël qui me démange (et qui m’aimante)!

Tu attendais le post sur mon avancée de ma petite veste? Et bien raté, je te parle encore une fois du petit Père-Noël (ce qui me permet d’éluder la question de la petite veste qui n’a pas avancé, pour changer)!

EncoooOOORe!!

Et oui, encore! ça doit être le syndrome de la maman régressive, qui adore voir les yeux de ses enfants s’illuminer et qui en fait des caisses en cette fin d’année…

Que veux-tu, on n’a pas tous les jours 4 et 2 ans, et on ne croit pas très longtemps avec ferveur au bonhomme rouge!
Alors je profite de leur jeunesse et de leur enthousiasme! :)

Et je te remercie aussi pour ta ferveur et ton soutien dans l’opération Solidaire des Pères-Nono, je vous ai même mis un petit compter dans la colonne de droite pour suivre en direct-live l’évolution de cette aventure (je met le compteur à jour 1 fois par jour, donc soit patient si tu ne vois pas ton don faire grossir la cagnotte!! ^^) .

Comme quoi, même à mon âge, on peut croire au Père-Noël!! La preuve!


© Copyright 2011 – Kallou  

Voici donc la version aimantée de mes Papas-Nowel et du sapin copain! Moi, comme tu peux voir ci-dessus, je m’en suis fait un sapin stylisé sur le frigo, ça plait beaucoup à mes zigotos!
Je t’autorise à faire le même, soit à l’aise! Tu peux les retrouver ici, au milieu de ma collection de magnets, badges et miroirs!

Même  le blog s’est mis aux couleurs de Noël, je suis sure que ton oeil de lynx a remarqué le départ de Lucky Sheep et du loup gourmand, et l’arrivée en lieux et place des mêmes Père-Noël et sapin câlin (en bas, à droite et à gauche de la fenêtre du blog, si tu n’avais pas remarqué)!

Promis, je te parle d’autre chose au prochain post , et toutes mes excuses les plus plates aux allergiques de ces fêtes de fin d’année!! :D

Et pour aider mes Pères-Noël a remplir leurs hottes pour les enfants d’Afrique, cela se passe ici!!

Merci d’avance pour eux!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Domitille dit :

    Oh moi j’aime bien le sapin câlin !! J’espère que ses aiguilles sont douces ;)
    Ça y est j’ai fait mon petit don pour aider le gang des pères-nonos !
    Bises
    Kallou : merci Domitille pour ta fidélité et ton soutien!! :)

  2. Emilie dit :

    Ca y est, ils sont commandés! Je suis super fan et totalement dans l’esprit de Noël (et je ne peux même pas mettre ça sur le compte des enfants, n’en ayant pas ;-) )!
    kallou : merci pour ta fidélité Emilie!! Je te prépare tout ça!! :) et vive Noel!! :)

  3. Virginie dit :

    Bon, je vais jouer mon enquiquineuse , mais en version mug c’est envisageable? Parce que les magnets sont super mignons mais j’en ai déjà pas mal sur le frigo ( made in Kallou les magnets, les nouveaux ne seraient pas dépaysés mais ça commence à faire!) et j’en connais un qui me regarderait bizarre si j’en rajoutais…alors qu’un mug sapin pour lui servir un chocolat chaud ( ou un vin chaud maison!)…
    Virginie
    Kallou : mais oui, c’est tout à fait possible, je n’y avais même pas pensé en fait!! lol!! Bonne idée! je vais aller m’en faire, tiens!! :)

  4. Haribote dit :

    Oh j’adoore !! C’est beau !! Je hais l’hiver et le froid et la grisaille !! Heureusement qu’il y a le gentil papa Noël !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*