Rudy de Noël , le renne préféré du père-Noël !!

Noël est passé et Rudy est arrivé dans les petits chaussons virtuels des Coeurs Généreux qui ont participé à la cagnotte en faveur des enfants d’Afrique !

Grâce à votre générosité, nous avons réussi à récolter 896€, soit un joli chèque de 1170$ , que Rudy le renne s’est fait une joie d’apporter dans les petits souliers des enfants d’Afrique, via l’association de l’Unicef!

Pour vous remercier de votre enthousiasme et soutien sans faille dans mes petites actions, vous avez donc pu trouver le patron et le tutoriel de Rudy dans votre boite mail!

Alors je vous le redis encore une fois ici, mille mercis pour votre générosité et dévouement : ensemble, nous pouvons tellement!!! :)

Maintenant, place à Rudy, que je vous le présente sous toutes ses coutures!!

Rodolphe, de son petit nom Rudy, est le 9eme renne du Père-Noël, le plus rigolo et le plus doux!

Avec son beau nez tout rouge, il guide le traineau du Père-Nono dans la nuit froide, annonçant son arrivée en faisant tintinnabuler ses clochettes joyeusement!

Il a un petit ventre tout rond et tout doux, à caresser sans compter et une tâche bleue autour de l’oeil, qui le distingue également des autres Rennes!

Malin, il s’est même fait coudre un manteau de Père-Noel (modèle girafe du patron ou du kit), afin de pouvoir glisser des cadeaux dans les chaussons incognito! ^^

Le patron est à retrouver dans la boutique, ainsi que son kit en prévente (le temps de le découper avec mes adorables chérubins dans les pattes ^^) si l’envie d’avoir votre propre Renne de Noel vous chatouillait! :)


© Copyright 2011 – Kallou 

PS : sur le blog collectif, il y a un petit défi /sew-along, avec un patron de la boutique à gagner à la clef : 2 actions en 1 : on coud enfin le kit qui traine dans le placard et on a une chance de remporter un patron de Kallou!! Wouhou! :D

EDIT du 28 Décembre : Wow, excellente nouvelle!! Pour cette fin d’année, tout dons à l’Unicef est doublé par des donateurs anonymes. Cela signifie que ce n’est pas 1170$ que vont recevoir les enfants d’Afrique mais 2340$ !!!! Merciiiiiiii à vous tous!!! :D

inside.unicefusa.org

Join me in helping UNICEF USA reach their $1 million goal for malnourished children & others in need in the Horn of Africa and around the world. Still $348,342 to go – give and have your gift matched dollar for dollar!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Mary dit :

    Merci encore pour le patron de Rudy !
    Je viens d’aller faire un tour sur le blog collectif : proposition intéressante, d’autant plus que j’ai deux kits qui m’attendent sagement…

  2. ptite gagathe dit :

    ah mais moi je l’ai pas reçu le patron de Rudy…
    par contre le petit défi du blog collectif me tente bien, justement j’ai tout découper pour faire Bianca: il ne reste plus qu’à!!!!
    Kallou : Ah oui, je me rappelle de ta commande qui avait eu un bug! c’est pour ça que je ne t’ai pas trouvée dans ma liste!! ^^Je t’envoie le mail de suite!! :)

  3. Ktil dit :

    Bonjour,

    ben en fait je suis comme ‘ptite gagathe’ je n’ai pas reçu le patron de Rudy..
    pour le défi, je n’ai pas encore vu !!
    Donc j’y cours et vous souhaite un bon après-midi ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année.
    @ +
    kallou : je viens de vous le renvoyer, vous faites peut-être partie des quelques mails qui me sont revenus avec un message d’erreur ;) Bonne couture!

  4. Manue dit :

    D’abord je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012 qui commence ! Merci pour ce cadeau, ça sera pour l’année prochaine pour l’instant je me rode avec des choses simples lol ! Au fait quand y aura t’il de nouveaux exemplaires de ton livre à vendre dans ta boutique ? J’avoue que tu expliques tellement bien tes tutos que je voudrais l’acquérir. D’avance merci pour l’information.
    Biz
    Kallou : la réédition du premier livre est prévu en même temps que la sortie du second : à partir d’avril (voire peut-être fin mars pour une prévente ;) ) !! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*