Mon nouveau livre « Doudous à coudre et à câliner » est disponible en prévente [jeu concours indide!]

Le voilà, le jour tant attendu, aboutissement de près de 18 mois de travail : mon nouveau livre est tout prêt, tout chaud sorti de chez l’imprimeur et vous pouvez desormais le commander en prévente ici !!! Et le premier livre est enfin disponible dans sa nouvelle édition!

Attention, parenthèse organisation!! Si vous envisagez de vous rendre à l’une de mes 3 séances dédicaces sur Paris (première quinzaine d’avril), vous devrez acheter le livre sur place et non en pré-commande : vous ne pourrez pas retirer les livres achetés en pré-commande sur place, pour une raison évidente d’organisation (et les livres n’auront pas encore été livrés, la livraison commençant le 10 Avril). Aucune exception ne sera faite (mais vous pouvez emmener la première édition de mon premier livre!).

Voilà, parenthèse d’organisation refermée, je préfère la mettre bien en avant, pour être sure qu’elle soit lue! … je sais qu’avec l’excitation, on a tendance à lire en diagonale! :)

Alors qu’y-a-t-il dans ce nouvel opus? Pas moins d’une vingtaine de modèles de doudous, de toutes tailles, de toutes sortes et de divers degré de difficultés! Chacun des modèles a été pensé, dessiné et mis en oeuvre avec beaucoup d’amour : j’avoue être incapable de me décider pour mon préféré !!

(Pour connaitre la surprise que je vous réserve et lire le post en entier, cliquez sur lire la suite!)   
© Copyright 2012 – Kallou 

Un petit aperçu du sommaire, que j’espère alléchant! Des oies, un cochon, des minis lapins, renard et loup, un robot, une chouette, des monstres rigolos…. bref, tout un bestiaire à décliner! :)

Et pour ajouter une cerise sur le gâteau je vous prépare un colis surprise rempli avec toutes mes dernières nouveautés (hors livres, of course) : je tirerai au sort un nom, parmi les 100 premières personnes ayant commandé un livre lors de cette prévente (livre de doudous ou réédition du premier, les 2 comptent) !!
L’heureux élu recevra le joli colis remplis des futures surprises que je vous réserve! :)

(pour ceux qui l’achèteront sur place lors des dédicaces, il y aura une urne pour participer au second colis surprise, réservé aux personnes ayant acheté le livre lors de ces séances! Vous ne serez pas lésés, bien évidemment!)
Les livres seront envoyés à partir du 10 avril, avec petites surprises dedans, de quoi vous régaler les yeux un peu plus!! :)

Les premiers kits couture sont également disponibles dans la boutique ici, si jamais vous voulez prendre de l’avance (il y en aura plus au fur et à mesure du temps, mais j’avoue courir un peu après le temps en ce moment! :) )

Quant à mon premier livre « Couture pour Bébé et sa maman », il a subit un beau lifting et se présente sous son meilleur jour… et surtout il a désormais des patrons en taille réelle!! :)

Vous pouvez le commander en même temps que le livre des doudous, et il compte aussi pour participer au tirage au sort du colis surprise!!

Les kits sont quant à eux toujours disponibles dans la boutique! :)

Voilà, vous savez tout! J’espère que tous ces nouveaux modèles vous plairont et que l’aperçu que je vous en donne ne vous aura pas déçu!!

Alors, par lequel commencerez-vous???!!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. clotilde dit :

    génial!!!!!!je bave devant mon écran! les photos sont trop petites mais ils ont tous l’air à croquer (je redite de FB, tellement il l’air bien!)

  2. Saben dit :

    A peine posté et déjà commandé!!! Enfin j’ai commandé la seconde édition du premier livre (je le veux depuis que je suis tombée sur ton blog et là si les patrons sont taille réelle, c’est magnifique!!) Ton second livre me semble vraiment beau, je prend le risque de ne pas le commander tout de suite (a tous les coups il sera en rupture quand je le voudrai mais bon…).
    Par contre j’espère que tu vas bientôt lancer un kit pour les Youmi, je l’attend avec impatience!!

    Bonne continuation!!

  3. Mary dit :

    Et bien voilà, c’est fait !
    Par contre, il va me falloir repasser pour un badge et un aimant… Ça ne me l’a pas pris en même temps…

  4. Pauline dit :

    Jai achete aussitot la reedition du premier livre, mais pas de confirmation mail. Est ce que mon achat a bien ete pris en compte? Hate d etre au 10 avril!
    kallou : oui, je t’ai vu passer dans ma liste des commandes!! :) merci!

  5. Mokona dit :

    Question : Est ce qu’un supplément avec « juste » les patrons en taille réelle est possible pour celles et ceux qui ont le premier livre ?
    Kallou : cela sera possible, mais comme j’en aurais un nombre très limités, ils seront réservés aux clients ayant acheté dans ma boutique! (il me semble de mémoire que c’est le cas pour toi! ) !! J’en ferais l’annonce dans quelques semaines!

  6. Domitille dit :

    Trop bien !!! Moi non plus je ne vois pas bien mais j’aperçois Suzie la méduse, les chickens pox, captain moustache, le petit robot et je vois que tu as aussi fait ta version de Paul le Poulpe ! J’ai hâte de l’avoir, tu m’en gardes un pour le 13 avril dis ?? Comme ça tu me dédicaceras des 2 ;)
    En tout cas bravo, tout ça m’a l’air vraiment très chouette !
    Bises
    kallou : oui, bien sur Domitille! ça me fera plaisir de te voir en vrai!!! :D

    • Domitille dit :

      Moi aussi ! J’espère qu’on n’aura pas de contretemps de dernière minute mais normalement ça devrait bien s’organiser (faut juste pas que j’oublie le GPS !)

  7. Snif, je ne pourrais pas être présente aux séances dédicaces! Mais je viens de passer commande, petite consolation! Je l’aurai bien voulu ma dédicace moi aussi!!!

  8. mamanouck dit :

    Félicitations et bienvenue au petit deuz’ ;)
    Un lifting du premier (pourtant pas si vieux :o ) ) très réussi!
    Bravo bravo bravo

  9. Séco dit :

    Superbe couverture toute douce. Les animaux marins à tentacules ont l’air trop mimis.
    Félicitations

  10. Joelle dit :

    Bravo! C’est vraiment très beau! Les couleurs sont magnifiques! Bonne chance avec ces nouveaux projets et bonne vente :-)

  11. bomme christine dit :

    GENIALce livre me donne envie!!!!peut on savoir la date exacte des dédicasses sur Paris?et encore bravo!

  12. Delle dit :

    Bonjour,
    encore une fois quand je viens sur ton site je craquerais bien, mais c’est pas le moment ici de faire de folles dépenses, ce n’est que partie remise (dommage j’aurais bien tenté de gagné ton colis surprise:-) ).
    Par contre je note pour les patrons seuls à tailles réelles qui seront (en nombre limité) possible d’avoir, ça se serait vraiment chouette parce que j’avoue qu’il y a plusieurs projets de ton livre que je repousse par flemme d’agrandir les patrons…. Donc je surveille, comme j’avais commandé sur ton site j’espère que je pourrais en avoir.
    Juste pour infos, hier je n’ai pas réussi à t’envoyer de commentaires de mon Ipad ça ouvrait un message d’erreur comme quoi ton site ne les acceptait pas (traduction rapide de ma part) un site nommé AAM. Alors c’est peut être une vérole chez moi mais au cas où je remonte l’info.
    Et parce que je l’ai pas encore dit, ton livre (enfin le sommaire) est vraiment craquant. Et j’aime beaucoup la seconde version de la couverture du premier.
    Kallou : oui, normalement ça va être possible , si vous aviez acheté le livre auprès de moi! :) Je vais publier un article dans les semaines qui viennent! :) Merci aussi pour le retour au niveau des commentaires, je pense que c’est mon filtre à spam qui ne doit pas accepter les commentaires provenant des tablettes?! à très bientot!

  13. Caro dit :

    Bravo, bravo.. Ils sont magnifiques ces doudous, ça donne envie. Je viens justement de faire les chaussons de votre 1er livre… J’adore!

  14. Vir dit :

    Tiens c’est bizarre, j’avais fait un commentaire hier soir dès que j’ai vu le post et il n’y est plus… J’espère que ma pré-commande n’a pas disparue elle! Il a l’air génial ce bouquin, et pour avoir déjà réalisé trois de tes doudous, je sens que ça va être un vrai plaisir… Donc vivement le 10 avril!
    En lisant le commentaire de mokona, je découvre qu’on pourra acheter les patrons en taille réelle si on a acheté le 1er livre sur ton site… J’avais déjà posé la question et tu m’avais répondu que c’était compliqué à organiser mais je suis contente que tu ais trouvé une solution! Je peux me mettre sur la liste d’attente? Bonne journée!
    PS: je me lance dans le sac à langer de ton livre, faut-il une fermeture éclair séparable pour le dessus de sac?
    Kallou : non, c’est bon, votre commande est bien dans ma liste! :) Pour les patrons, oui, ce sera possible en effet, je vais publier l’article dans quelques semaines! Pour le sac à langer, non, la fermeture éclair n’a pas besoin d’être complètement séparable, un modèle classique suffit! :)

  15. Muriel dit :

    ça c’est une super belle nouvelle, ça donne l’eau à la bouche… c’est bientôt mon anniversaire et je pense que ma liste de souhaits n’arrête pas de s’agrandir de jours en jours…. je vais mettre mes copines a contribution si elles ne savent pas quoi m’offrir !

  16. Bravo Kallou, encore un bien beau projet d’abouti !!;)
    Kallou : merci Laurence!! :)

  17. Florine dit :

    il a l’air superbe ce nouveau livre
    est ce que lors de ton voyage en France pour les dédicaces tu passeras par notre belle ville (qui je sais est celle de tes beaux parents) pour une séance de dédicaces?
    merci
    florine

  18. harmony40 dit :

    super si on pouvait avoir les patrons en grandeurs réels car je dois dire que tout comme DELLE, certains projets j’hésite a cause de l’agrandissement des patrons, tu veux pas venir dans les landes du côté de DAX faire des dédicaces, car paris n’est pas la porte à côté pour nous landaises, j’attends avec impatience mon livre sur les doudous
    merci et encore bravo
    kallou : ce sera possible, j’aurais quelques planches supplémentaires réservées aux clients ayant acheté le livre dans ma boutique! J’en parlerai dans quelques semaines!

  19. Adélaïde dit :

    Un nouveau livre, youpi!
    Pour ce qui est des patrons grandeur réelle pour le précédent livre, comme d’autres, ça m’intéresserait beaucoup… j’ai laissé de côté plusieurs projets du livre faute d’avoir été capable d’agrandir correctement les patrons. Et là j’attends mon premier p’tit loulou (ou louloutte, suspense) pour avril et les patrons grandeur réelle m’aideraient a lui préparer toutes les créations du livre. Merci d’avance Kallou ! :)
    kallou : adelaide, il te sera aussi possible d’en réserver une planche, vu que tu as acheté ton livre chez moi! Il faut juste surveiller le blog pour être l’une des premières à le réserver, car j’en aurais malheureusement pas pour tout le monde ;) J’en parlerais d’ici quelques semaines (le temps de récupérer les planches chez l’éditeur et d’acheter ce qu’il faut pour faire les expéditions ;) ) .