Des cartons et des loulous … l’année du Dragon sera riche en rebondissements!

L’année du dragon est l’année placée sous le signe de l’aventure, et croyez-le, cette année sera en effet à la hauteur de sa réputation! :)

2 nouvelles aventures commencent ici!

D’abord, notre retour définitif en France : et oui! Bye bye les USA, Kallou va redevenir française, limougeaude pour être plus exacte dans moins de 3 mois!

Donc comme vous pouvez l’imaginer sans peine, je croule sous les cartons, je viens de clôturer le 52eme hier (et j’ai même pas emballé le quart de notre bazar!!! ^^)

Et puis ensuite… certains le savent déjà, car dès le début, il n’a pas sû faire montre de discrétion… et oui! Petit Troiz s’est invité à la fête, et nous devrions donc devenir une « famille nombreuse » début novembre!! Bébé sera donc français, contrairement à son frère et à sa soeur!!

Je retombe dans le cycle bébé et création bébé : mon carnet de croquis en est plein et j’espère pouvoir réaliser une bonne partie de mes idées avant son arrivée … et vous les faire découvrir également au fur et à mesure!

Ceci expliquant cela, et surtout mon absence ici…. que je regrette, car ça me manque de ne plus avoir le temps de bricoler et de vous montrer mes petites idées farfelues! Mais promis, j’essaye de passer le plus régulièrement possible et vous montrer ma robe de témoin, ainsi que les boucles d’oreilles assorties que j’avais bricolées! :)  (en attendant, vous pouvez me suivre quotidiennement sur Facebook, je poste dessus presque tous les jours!)

A très très vite! Vous me manquez!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. lily dit :

    felicitation et bon retour en france ^^

  2. ChasRivari dit :

    Toutes mes félicitations!! Et bon courage pour gérer tout en même temps!

  3. Calyopsis dit :

    Félicitations ! Bon courage pour les cartons et bon retour !

  4. Joelle dit :

    Félicitations! Bonne chance avec tout le paquetage…un déménagement, c’est beaucoup de travail mais transatlantique avec deux enfants et un troisième dans le « fourneau »…des toute une entreprise! Bon courage!
    Kallou : merci! C’est en effet un bon résumé des 6 prochains mois!! ^^

  5. Mlle Zouille dit :

    Félicitation , et bon retour en France ! Limoges va sembler bien calme à côté des USA !
    Kallou : je n’en suis pas sure car ici je suis un peu au milieu de la « campagne » résidentielle, alors qu’à Limoges, je serais en plein centre ville (à moins d’1 minute d’un gros magasin de tissu!!!) !! Je vais plutôt avoir l’impression de retrouver le rythme de la ville parisienne….sans le métro! ^^

  6. Isa dit :

    Qui a dit qu’il ne se passait rien à Limoges?!?! La preuve, Kallou débarque dans notre Limousin! Je l’adore encore plus depuis que je sais qu’elle de chez nous! Peut-être un magasin des moutons à Limoges?! Quoique avec petit Troiz et son bout de nez qui va se pointer, tu seras sûrement bien occupée… Toutes mes félicitations et bonne continuation! Et surtout n’oublie pas de te ménager!

  7. Ckone dit :

    Super pour le retour en France et surtout félicitations pour BB3!! Mais fais attention à toi avec les cartons et le stress hein! Keep cool ;)

  8. angélina dit :

    Félicitations pour ce troiz qui s’annonce.
    Bon courage pour les cartons et bon retour !
    A bientôt

  9. Ethanielle dit :

    Félicitation ! Et bon retour in France ! Bon courage pour les mois à venir…

  10. alinou dit :

    felicitations!!!!bon retour en France;que de changements en si peu de temps!
    une nouvelle vie qui commence……

  11. Ciloucr dit :

    Felicitation et bon courrage pour tes cartons.
    Bises

  12. DFALB dit :

    Félicitations …. et à très très bientôt. Nous aussi tu nous manques ….

  13. ANNIE dit :

    Félicitations!!!!!
    Je te souhaite plein de courage pour les mois à venir et ne t’épuise pas trop car tu devras avoir des forces jusqu’au bout!!!!
    Bises.

  14. Nath' dit :

    Félicitations pour toutes ces aventures à venir ! Voici encore de quoi écrire de très belles histoires… A bientôt.

  15. Zzoouu dit :

    Bravo pour votre prochain statut de famille nombreuse et bon courage pour les cartons! J’ai hâte de découvrir ce que nous réservent tes inspiration de future maman!

  16. Vinie dit :

    Encore félicitations ! :)

  17. Créa'm dit :

    Trop Bien Félicitations pour tout ça , moi je ne compte pas mes cartons, mais je ne déménage que de 6km, et Deuz on verra à l’automne, on commencera à y réfléchir; Bon retour sur la france

  18. Aurele dit :

    Waow! que de nouvelles! On peut dire que vous ne faites pas l’année du dragon à moitié effectivement!
    Rhooo lance un baï jia bei pour bébé n°3!!!!! (ça ne te fera qu’un peu plus de bricolage pour assembler tout ça ;) ) https://sites.google.com/site/baijiabeipic/
    Bon courage pour tous les préparatifs en attendant…

  19. Raton reveur dit :

    Quelles bonnes surprises ! Félicitations pour ce petit troisième annoncé et plein de courage pour le déménagement… j’ai connu ça, avec moins d’océan à traverser, mais nous étions moins nombreux et avec sans doute moins de paquets, alors je n’imagine même pas !
    Bonne installation dans le limousin, la vie y semble très douce.

  20. CécileB dit :

    Félicitation pour ces nouvelles, que de joie!
    Je viens de recevoir mon kit pour réaliser un Nabou ….. bientôt sur mon blog!

  21. paule dit :

    Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles; et s’il te reste quelques minutes pense aux tubes et tiges, mais si tu ne peux pas en avoir, c’est pas grave , on a fait sans .. . .. et ben, on continuera !
    bonne fin de séjour américain .

  22. 2 grandes nouvelles. Alors bienvenu au p’tit dernier bout et bon retour en France et aussi bon courage car cela représente beaucoup de travail et d’énergie.

  23. Laure dit :

    Félicitations pour le petit bout qui va pointer le bout de son nez dans quelques mois. Bon retour en France ! C’est une bonne nouvelle pour nous, les françaises :-D Bon courage pour les cartons.

  24. Claire dit :

    J’avais raté la 2ème partie du post ! Félicitations pour le p’tit troiz’ !

  25. Frédérique dit :

    Je ne découvre la nouvelle qu’aujourd’hui !!! Félicitations à toi aussi !!!
    Un petit troisième… Que du bonheur en perspective !!!
    Grosses bises.
    Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*