Les shops de Kallou!
Suivez les actus de l’atelier sur la page fan!
La citrouille ne fait pas le printemps (ni l’automne!)
Voilà un petit post rafraichissant, pour ceux qui ont la chance d’avoir poussé le bouton « on » de l’été, sans transition avec les températures hivernales d’il y a à peine 8 jours!
Pour ceux qui sont encore dans cet hiver qui n’en finit pas, ce post vous paraitra tout à fait de saison! ^^
Les cucurbitacés, les potirons, les patissons et autres citrouilles, chères à nos bonnes soupes d’hiver, c’est dire que j’étais inspirée il y a quelques semaines par la tendance « tropiCooooool » de ce printemps/été/hiver!
(le post en entier en cliquant sur lire la suite!)
© Copyright 2013 – Kallou
Je continue donc ma lancée pour compléter la dinette des enfants (par ici la rétrospéctive : donuts et de glaces et autre légumes… entre autres!)!
Sauf qu’en ce moment j’ai un peu tendance à crocheter « géant »! Vu que je fais au pifomètre, j’ai tendance à m’emballer dans la circonférence de mes cucurbitacés… pas sure que ceux là rentrent dans les casseroles!
Il ne restera donc à mes enfants, plus qu’à jouer à la marchande avec (ou au potager, mais pas au ballon! Non Florent, non-non-non-non-non-non-non-non-non-NOOOOON!)!
Patron maison de la citrouille et du pâtisson, laine Merinos + de chez Lang en Rouille et Vert Anis, reste de laine blanche, crochet n°4
Je m’en vais me faire un bon jus glacé de citrouille, parce qu’en Savoie, le soleil est revenu et les températures n’ont rien à envier à l’ambiance tropicale de Caroline du Nord (mais sans la clim)
A bientôt pour la suite de la petite cuisine au crochet!
Voilà une très jolie utilisation de la laine
Les citrouilles sont magnifique
Super sympa ces cucurbitacées!! c’est une belle dinette que tu prépares là…
Superbes ces citrouilles, une superbe dinette en perspective!