Le bleu marine (avec un peu de rose dedans)

Les goûts et les couleurs des enfants, c’est un peu comme le ciel : ça change tous les matins ou presque!

Depuis quelques mois, la nouvelle couleur préférée d’Aline (après le rose et le violet, donc!) est le bleu marine. N’allez pas chercher d’où cet amour lui vient, je n’en ai pas la moindre idée! ^^

Mais sa wonder-Manou a paré au plus pressé : un cardigan Bleu Marine (et un peu de rose, au cas où Mademoiselle fasse un revirement de dernière minute!)!!

(le post en entier en cliquant sur lire la suite!)  © Copyright 2013 – Kallou

C’est pas la classe à Dallas ça, d’avoir son petit cardigan à la dernière couleur pref de pref? Aline l’a tout de suite adoré et le met absolument tous les jours!
Même quand elle a une robe verte ou un pantalon orange, ça ne lui pique pas les yeux ce genre de mélanges!

 Cardigan à poches en taille 4 ans, patron issu du livre « Les enfants de la Droguerie, tome 1 « , laine Merinos 120 de chez Lang en bleu marine et rose.

Il semblerait que notre hiver indien soit enfin terminé (quoique, Aline a bien apprécié son cardigan à la kermesse l’autre jour, un certain 2 juin, bien glacé!)…
On espère que ces températures plus clémentes vont s’installer une bonne fois pour toute dans nos jolies montagnes et d’avoir enfin l’occasion de troquer les pelotes de laine pour du coton!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. lou dit :

    Très joli ce petit gilet!!

  2. lili dit :

    très joli gilet dont les couleurs ne me plaisent pas trop mais peu les changer ..aimerais bien le faire !

  3. nicelisam dit :

    J’aime beaucoup ce contraste de couleurs. Simple en apparence, il a tout simplement, beaucoup de classe. Miss Aline a de quoi être fière de pouvoir le porter tous les jours et le montrer aux copines.
    Très beau travail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*