Pyjama Vroum Vroum

ça fait Vroum-Vroum et puis Beep-Beep, et encore Honk-Honk et même un Hiiiiiiiiiiiiik Braoum Pif Paf Craaaaaash….

Les mamans de petits garçons de 4 ans auront reconnus les onomatopées favorites de nos conducteurs en culottes courtes.

A croire qu’on les conduit dans des bolides qui crissent leurs pneus à chaque rond-points et qui rentrent dans le pare-choc de la voiture de devant à chaque feu rouge!

Bref, mon as du volant à moi avait grand besoin d’un pyjama car son préféré devient un peu petit (même si il me le réclame encore à corps et à cris : les animauuuuux mamans (avec le cochon, la vache et les moutons! Si vous avez une adresse pour en trouver, n’hésitez pas à me la communiquer!) ^^

(le post en entier en cliquant sur lire la suite!) © Copyright 2013 – Kallou

Avant, j’avais le droit à l’ensemble des cris des animaux de la ferme au moment de « l’endormissement » (faut le dire vite, cette période où Florent « essaye » de s’endormir pouvant durer jusqu’à 22h30!)… Je me prépare désormais à entendre un véritable tintamarre de klaxons et de tôles froissées, digne des plus gros embouteillages…. ça aura le mérite de varier les bruitages!

 Patron du pyjama inspiré par celui du livre de HLW « Créations à coudre pour la nuit » (mais largement modifié car les détails ne me plaisaient pas), jersey bio orageux à pois noir de France Duval Stalla, jersey voiture de chez Hilco.

Et pour vous, en Guest-Star, Florent prend la pose avec son nouveau pyjama préféré (mais qui ne détrônera pas les animaux de la ferme, je vous rassure). A croire qu’il a gagné la course de Formule 1 tellement il est fier! :)

Et puis on rajoute la grande soeur dans la séance photo, et je profite qu’ils veuillent bien encore se faire des bisous et se prendre dans les bras!! ^^
(Aline porte une robe en liberty Vin-ta-geeeee de quand j’étais petite!)

Belles vacances à ceux qui ont la chance d’y être!

Bon courage aux mamans :)

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Lilou pour L. dit :

    Ah!!! Tendresse quand tu nous tient… De bien douces images!!! Biz

  2. Claire dit :

    ça, c’est un pyj’ de p’tit mec !
    il y a parfois des jerseys très sympas dans sa boutique…
    http://shop.petitsmots.net/index.php