Pablito, le petit lapinou crocheté

Pablito nous a rejoint mi-décembre (contrairement à ce que l’on pourrait penser, je l’ai terminer très vite!), avec ses 2 bras et son petit cardigan étoilé tout mignon! (vous aviez pu l’apercevoir à ses débuts ici)

Ce petit lapin était l’occasion de tester les fils de l’adorable Bohemiafil, en direct de Prague! (ça fait voyager, hein!)
Elle m’avait envoyé un petit colis de fils à tester et je l’ai transformé en petit Pablito! Je trouve toujours cela amusant : on reçoit un colis de fournitures et après quelques heures, hop! Les fils sont devenus lapin!

J’avais envie depuis longtemps d’essayer de crocheter une version de Pablo, c’était l’occasion d’essayer!

(le post en entier en cliquant sur lire la suite!) 

© Copyright 2014 – Kallou

La rencontre avec Pablo s’est bien passée et ils se sont immédiatement adoptés!

Pablito avait tout prévu : comme il s’avait qu’il arrivait en plein hiver en Savoie, il avait emporté un petit chapeau et un petit cardigan étoilé pour se réchauffer dans sa valise! (avec des minis boutons en nacre trooooop chou!)


 Patron de Pablito maison, patron du cardigan maison, Fil cordonnet 30 lilas de chez Bohemiafil (le chapeau), Fil Nela fushia en coton Bohemiafil (corps), Fil Bambou vert anis Bohémiafil (ventre), yeux sécurité et nez sécurité du shop.

J’ai tout bien noté le patron de Pablito, mais j’ai eu la flemme de mettre au propre et d’en faire une fiche…. peut-être un jour, quand le manuscrit sera rendu et que j’aurais moins de travail?! ;)

Allez, je vous laisse avec Pablito, moi je retourne au travail pour finir tous les en-cours et le manuscrit (c’est loooooong les finitions, c’est terrible!) !
à très vite!


Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Domitille dit :

    Pablito tu es trop mignon ! J’espère qu’un jour ta maman-créatrice aura le temps de nous expliquer comment on te fait, pour qu’on puisse te faire pleins de copains-copines ! ;)

  2. Merci pour la citation! Pablito est craquant! Bravo!

  3. Oh , oui !!! Il est tout mignon ! J’espère que vous aurez un jour le temps de faire un petit tuto à mettre dans la boutique … et pourquoi pas un livre avec tous les tutos de vos créations au crochet …

  4. Ratonreveur dit :

    D’habitude le crochet je suis pas fan, mais version lapinou avec des couleurs qui pètent, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*