Chouette! Un cardigan!

Chouette, un nouveau petit cardigan pour Aline, bleu marine comme elle aime!

Comme Florent, elle a pu choisir ses boutons : des chouettes donc et des lapins sur les poches (parce que c’est chouette, les lapins, hein!). Je crois que mes enfants apprécient la mercerie dans l’atelier! ^^

Le problème restant qu’il y a tellement de boutons qui leur plaisent, qu’il faut sans arrêt prévoir un nouveau petit projet pour les mettre! Heureusement qu’à cet âge là, ça grandit vite!

… trop vite d’ailleurs! Vous avez vu la presque ado qu’est devenue mon ainée! Mouaaarf! Que tu es grande mon Aline!

(le post en entier en cliquant sur lire la suite!) © Copyright 2014 – Kallou

Remarquez, je les trouve aussi sacrément chouettes, ces lapins et ces chouettes, j’en mettrai bien sur mes cardigans à moi! Mais comme la taille adulte se tricote un peu moins vite que la taille pour enfant, je n’ai malheureusement pas l’occasion de me choisir des boutons! Dommage! Dans la famille des tricots boulets, curieusement, c’est surtout des tricots adulte! Pas chez vous?!

Bref! Je ne me lasse pas de regarder ces boutons, ils sont vraiment d’une qualité incroyable! D’ailleurs, dans mes prochains bricolages, j’ai prévu d’en transformer quelques uns en broche et en barrette!

Et un big up pour siouper Maaaanou qui tricote plus vite que son ombre! :D

 Patron du cardigan Any Blatt, taille 6 ans , laine Merinos 120 de chez Lang coloris bleu marine, boutons chouette, boutons lapin à la cuiller.

Allez, c’est un super cardigan pour combattre les microbes qui sont sacrément nombreux cet hiver! Je ne sais pas chez vous, mais ici c’est un vrai défilé!
❃❃Vivement le printemps, les petites fleurs, toussa toussa! ❃❃

Une pensée de solidarité à toutes les mamans qui viennent de passer leurs 2 derniers mois à garder leurs enfants malades, comme moi!! ♥♡♥

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Il est splendide (et j’adore choisir des boutons décadents pour les vêtements pour enfants) ^^

  2. Ratonreveur dit :

    Ah ça tricote dur chez les moutons… bon avec un peu d’aide visiblement (comme chez moi où malheureusement la laine reste en pelotes faute de temps), mais je vois que ça n’arrête pas ! C’est très joli, bravo !

  3. agnès dit :

    Il est vraiment très chouette ce cardigan et votre modèle, adorable, belle journée à vous.

  4. Nicoland dit :

    Il est superbe ce cardigan, où puis je trouver le tuto ? mes petites filles ont 8ans, 2 ans et 4 mois ! Merci d’avance si c’est possible.
    Bonne journée, Nicole

  5. GaelleC dit :

    Très chouette en effet ce joli cardigan! Si cela permet en plus de combattre les microbes alors j’en veux bien un pour chacun de mes loulous ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*