Sew Along du Trench Kankan #2

Pire que le lapin blanc, je suis en retard de quelques jours sur le planning pour l’étape 2 du sew along! Mea culpa, je baptisais mon petit Clément ce week-end (en plus de la folle course de Pâques), ce qui explique mon retard…

J’espère que de votre coté, vous avez été moins occupées et que vous avez réussi à boucler la seconde étape dans les temps! :)  (notez que Claire était à jour, c’est moi qui ait mis 5 jours pour publier l’article! )

Voici donc l’état d’avancement où nous devrions être depuis jeudi dernier : la doublure d’une part et le tissu enduit d’autre part sont cousus ensemble!


(le post en entier en cliquant sur lire la suite!) 
Du coup, rendez-vous dans 2 jours pour la couture de toutes les « options » : patte de boutonnage, capuche, poches avec biais ou invisible !

Voici les participantes au Sew-Along pour suivre leurs progrès : Tessie, Coccinelle, Ananan

Si vous faites partie de l’aventure Sew-along du Trench Kankan, faites moi signe dans les commentaires avec un lien vers votre blog/Fb ou autre afin que je vous « linke » et que l’on puisse suivre ensemble les progrès de tous et toutes! :)
à très vite!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Waouh le tissu enduit est vraiment superbe !! La combinaison enduit et doublure va être magnifique <3

    Pour ma part, j'ai écris un article sur le blog que j'édite au fur et à mesure : http://lescousettesdetessie.com/2014/04/11/sew-along-trench-kankan-les-moutons-de-kallou/

    Rendez-vous dans quelques jours pour la suite alors ;)

  2. coccinelle dit :

    oups je suis en retard aussi :-) , j’ai tout découpé mais par assemblé bon je vais m’y mettre. Faut dire que j’ai entre tps faire une robe à ma fille …

  3. Ananan dit :

    Ben comme j’étais en retard pour la 2e étape, j’ai enchainé ce weekend les 2e, 3e, et 4e grace a mami chérie qui a gardé le futur modèle du trenchkankan… plus que les mini finitions et je vous attends pour le défilé !!

  4. calimero dit :

    Ben voila j’avais déjà du retard sur l’étape 2. Je pensais le rattrapais aujourd’hui mais je viens de tombé en panne de machine (à 30 ans elle peut bien avoir quelques défaillances).
    J’ai choisi une toile en coton sur l’extérieure et une doublure en voile de coton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*