L’hiver arrive à pas feutrés…

et chaussé de belles bottes de Noël!

Mes enfants m’ont donné hier leurs listes au Père Noël, ce qui m’a motivée à travailler dès maintenant sur la déco que nous aurons dans quelques mois…

Exit les couleurs trop connotées Noël, j’ai opté pour mes coloris coordonnés : on peut ainsi pendre la petite botte de Noël à coté de sa couverture pirate ou danseuse sans que ça jure dans la chambre de votre enfant!

Un must pour les fanas de déco! ^^

(La suite de l’article en cliquant sur lire la suite!)

Les bottes de Noël sont actuellement en précommande sur la boutique, afin de pouvoir en commander suffisamment pour tout le monde! Elles devraient être envoyées aux alentours du 16 Novembre, si mon imprimeur ne prend pas de retard, ce qui vous laissera tout juste le temps de coudre pour les pendre dès le début de l’Avent!

Des petites étiquettes textiles les accompagnent , à coudre également et à attacher aux paquets cadeaux au pied du sapin, ou à pendre à un porte-clef, en marque page etc… les idées ne manquent pas pour les utiliser partout! :)

Sinon, on n’oublie pas le concours Turbulette Kokoon! J’ai reçu les premières participations et elles sont magnifiques!!! :D

Vous aimerez peut-être ces billets :


Les commentaires sont fermés.