Le peignoir des pirates!

Toujours le même patron, mais en version peignoir de pirate pour mon grand Florent (quoique, comme je vous emmène 2 ans en arrière, il me parait tout choupi-mini sur les photos!)! :)

On prend donc le même patron, sauf qu’on choisi un tissu éponge tout doux (pour ma part, je l’ai cousu à l’époque bien grand, de sorte que 2 ans plus tard, le peignoir lui va encore très bien!) et on agrémente avec des rubans de pirate que Florent adore! Des pressions résine étoile pour que les petits doigts arrivent à fermer leur peignoir sans aide, et hop! Une sortie de bain facile à enfiler!

Florent l’adore et la traine à la piscine donc, mais aussi au bord de la mer car ça permet de jouer directement dans le sable tout en séchant et sans perdre sa serviette! (je vous passe l’épisode ou il s’assoit pour jouer ave Clément dans l’immense flaque d’eau de mer AVEC son peignoir…)! :)

Il est pas tout choupi-mini avec son peignoir, mon Florent?!

Je rappelle que le patron est à gagner ici (clic) ou(clic), ou bien dans les 2 endroits à la fois pour avoir + de chance de le gagner! ;)
(La suite de l’article en cliquant sur lire la suite!)

Le patron est unisexe, mais on peut bien le personnaliser en fonction du choix des finitions, galons, rubans, boutons etc…

Ce qui est amusant, quand on fait un article longtemps après avoir fait les photos, ce sont les souvenirs qui ressurgissent : l’amour inconditionnel de Florent pour les girafes (maintenant, on est passé aux dragons, mais les girafes ont encore une petit place dans son coeur), son attachement aux micro-détails (ce qui lui plaisait le plus dans son peignoir, c’était le poisson pirate du ruban!), la séance photo en plein été avec des projecteurs (sachant qu’il fait environ 40° à l’ombre l’été, en Caroline du Nord)…. Pleins de souvenirs qui paraissent à la fois si proches, et si lointains!

☁  Jeu concours pour gagner 1 patron «  robe de chambre et Peignoirs de bain pour enfants »  ☁

Il y a donc 5 patrons qui sont à gagner.
L’un des patrons est à gagner ici, directement sur le blog en postant un commentaire directement sous l’article d’hier (et pas un autre) , en me disant ce que vous aimeriez bien trouver comme nouveau patron (j’aime bien vous lire! ;) ) !
Pour les 4 autres, cela se passe sur la page fan des Moutons de Kallou sur Facebook (clic clic) : il faut donc aimer la page, puis partager le post adéquat sur votre profil FB en mode public (sinon je ne peux pas voir votre participation! ;) ), et poster un commentaire sous ce même post (toujours en me disant quel modèle vous ferait plaisir en patron!) !

Donc si on compte bien, ça fait 2 endroits où il faut jouer pour avoir 2 chances de remporter un patron! :)

Ah, j’oubliais le plus important, il faut ensuite croiser les doigts : tirage au sort lundi prochain dans la journée (soit le 8 décembre 2014!)

 

Vous aimerez peut-être ces billets :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*