Les bottes de Noel à coudre!

Thangsgiving étant passé, l’heure officielle de décorer sa maison pour Noël a sonné!! (en vrai, adorant les décos de Noël, ça fait 3 semaines que mon salon est décoré, et bien 2 semaines que le sapin est de sortie! ;) Chuuuut!)

Cette année, j’innove avec des petites bottes de Noël à coudre et à suspendre à sa cheminée, ou à défaut comme moi, sur son sapin! Une version fille et une version garçon, comme ça, pas de jaloux! Il y a plusieurs versions fille chez moi car j’ai pioché dans les « chutes » de mes tissus et à chaque fois, c’est des versions fille qu’il me reste!

Les bottes sont imprimées des 2 cotés, du coup, si on veut voir simultanément les 2 faces, faut en coudre 2 par couleur, pour le plus grand plaisir de nos enfants! (Clément trouve ça marrant de cacher une foultitude de petits bidules dedans… donc, si tu as perdu tes clefs, tu sais où chercher! ;) )

Le tissu pour fabriquer les bottes est disponible dans la boutique, par ici! (clic) 

(Pour lire la suite de l’article,  cliquez sur « lire la suite! ») © Les Moutons de Kallou® 2014

L’autre coté « Kiss cool » d’en coudre plusieurs, c’est de pouvoir varier de façon assez infinie les finitions!
Un bord en galon à pompons canard, l’autre avec un passepoil or, la troisième en pompons fushia ou en guipure à pois, ou tout simplement avec une couture classique (mais ça fait moins Noël, hein! ;) )

Et comme elles sont assez grandes pour des décos de Noël (par rapport à mes boules ou figurines, c’est assez flagrant), ça décore rapidement le sapin! Et on peut même les mettre tout en bas, les loustics hauts comme 3 pommes ne risquent pas de les casser (par contre, de les remplir, je ne garanti rien! ;) )

Et vous, vous avez déjà commencé vos décorations?! Il y aura du handmade dedans!?

à très vite! :)

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Aurore dit :

    J’hésitais et les voir faites eh bien ça me motive :-)
    Dommage car je ne viens que dimanche sur Tresserve… Ça va être dur d’attebdre la semaine d’après ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*