Le petit pull pétrole aux monstres

Les enfants ont bien grandis et même si l’âge de raison est déjà atteint par Florent (et que pour être honnête, il s’est bien assagi), son potentiel « bêtise » est encore tout à fait honorable.  Et le « petit »-plus-vraiment-petit Clément, en digne disciple de son grand frère, est devenu un véritable petit monstre-clown!

Heureusement, Manou est toujours au poste pour habiller cette joyeuse troupes de troublions et leur a tricoté une jolie série de pulls!

  photos ©Les Moutons de Kallou®

Florent a toujours des avis très arrêtés sur ses affaires et ces derniers temps, malgré une étagère toujours croulante de tricots, il a décrété qu’il n’avait plus grand chose à se mettre. En cause : ayant pris plusieurs centimètres d’un coup, SES pulls chouchous étaient arrivés dans l’armoire du petit frère! (et les pulls qu’il déteste étaient restés bien sagement en rang d’oignon dans son placard).

Alors, on lui a fait choisir la couleur de sa laine dans l’armoire aux pelotes et curieusement, son choix est tombé sur un magnifique merinos Lang couleur pétrole (pour rappel, Monsieur ne jure que par l’orange depuis qu’il sait s’exprimer!)!

Je n’allais pas le contredire, j’adore ce coloris, que soit-dit-en-passant, je me réservais égoïstement… les mamans sont prêtes à tous les sacrifices pour leurs petits monstres! ^^

Manou a choisi de refaire un modèle qui lui allait bien, avec de jolies torsades et une patte boutonnée sur l’épaule. De mon coté, je venais de recevoir ces boutons monstres trop rigolos, alors je n’ai pas résisté un instant à les choisir pour le nouveau pull de Florent!

Et puis, au milieu de la séance photo, Clément s’est plaint de ne pas être de la partie… alors on a échangé les rôles avec un pull légèrement trop grand trop lui (mais ce n’est pas si flagrant) et les photos ont d’un coup été légèrement moins sérieuses…. ou l’illustration de l’élève qui dépasse le maître en matière de « clowneries » :)

Monstres en boutons ou monstres qui portent le pull, ma foi, est-ce que parfois, l’habit ferait le moine?

Oh boys! I love you! ❤❤❤

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Joelle dit :

    Ça fait du bien de vous voir de retour! Le gilet bleu est ravissant…. et j’adore les boutons « monstres » :-)

  2. Petits D'om dit :

    Qu’est-ce qu’ils se ressemblent tes adorables petits montres ! Ce pull est très joli, contente de voir que tu retrouves le chemin de ton blog ;)

  3. Marie Christine dit :

    Tes enfants sont Adorables.le pull est magnifique .
    Bonne continuation.

  4. coussinade dit :

    J’ai toujours eu un faible pour les petits monstres turbulents ! les tiens sont craquants tout comme leurs pulls. Bonne journée

  5. Joli pull, jolis boutons monstres et jolis petits garçons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*