10 ans de créations : la turbulette japonisante ! #10ans

Tout comme il m’avait paru évidement de commencer par la Kallounette, il me semble évident de terminer avec la turbulette japonisante, autre patron phare et connu des Moutons de Kallou!

Evidemment, j’avais encore pleins d’autres créations que j’aurai aimé évoquer avec vous lors de cet anniversaire, mais c’est toute la difficulté de l’exercice : il faut n’en sélectionner que 10! (Pablo lapin, la turbulette Kokoon, et tant d’autres…!)

La turbulette japonisante fait partie de mes tout premier patron et elle est (et sera toujours) gratuite! Cette gratuité a permis une formidable propagation de ce modèle et je l’ai vu maintes fois, avec toujours autant de plaisir! Il faut dire que cette turbulette vous a inspirée et que vous avez rivalisé de créativité autour de ce modèle! J’avais même fait une version pour peluche et notamment pour Rémi la souris!

Alors, vu le nombre prolifique de turbulettes japonisantes que j’ai aperçues au cours de cette dizaine d’années, je veux un véritable bouquet final de photos sous le post de la page Fan (en commentaire) :D !! A vos photos! Je veux toutes les (re)voir!!! :D
Merci à vous tous d’avoir -et de continuer- à jouer le jeu! :D

Vous aimerez peut-être ces billets :

  1. 10 ans de créations : Rémi la souris ! #10ans
  2. 10 ans de créations : Ratafia le rat ! #10ans
  3. 10 ans de créations : le doudou Girafe ! #10ans
  4.      

  1. Mokkona dit :

    après comptage : 21 turbulettes .. j’espère que je les ai toutes en photos :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*