Calendrier de l’avent!

Et voilà!! Mon calendrier de l’Avent est terminé, rempli !! Il n’attend plus que le 1er Décembre pour commencer à délivrer ses petits trésors!!
J’ai donc fait 24 petits pochons (dont seulement 9 dans les bonnes couleurs vu que les 15 autres avaient été réalisés l’année dernière…) que j’ai accroché à l’aide de petites pinces à linge décorées sur de fins branchages. Les branches sont maintenues entre elles avec un lien, puis disposées dans un grand vase rempli de boules de Noël pour les caler. Les chiffres sont peints sur les pinces à linge. Bon évidemment, ce n’est pas un calendrier très classique…. ^^

avent1
avent2
avent3
© Copyright 2008 – Kallou

Seul inconvénient majeur de ce calendrier : convaincre mon Sakapusse que malgré les apparences, ceci n’a absolument pas été fait pour lui et qu’il ferait bien de laisser tranquilles branchages et petits pochons….
Si vous avez des idées, je prend! lol!

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. London Mummy says:

    C’est magnifique!

  2. sounie says:

    c’est basolument sublime, très fin et coloré, j’adore les branchages !

  3. minibulle says:

    c’est vraiment super ebau :)

  4. Tiuscha says:

    C’est très joli ! Et attacher les pattes de Sakapusse ? Je plaisante… Si tu as le temps, j’ai fait une jolie version gourmande du calendrier de l’Avent mon blog “enfant”…

  5. Loloche says:

    Ho, c’est trop beau, tout coloré et tout et tout…

  6. Tata Lou says:

    Alors, qu’est-ce qu’il y a dans les pochettes de ce calendrier de l’avant, dis ?!!!

  7. sarah says:

    Quel beau calendrier ! l’idée est très bonne. Bravo !

  8. zabou says:

    je trouve ton idée très originale et c’est magnifique : bravo !!!!!

  9. vanessa says:

    waouh !!! superbe et très original !!!!!

  10. gwen says:

    bonjour super ce calendrier de l’avent et pour sakapusse ben tu mais du citron a coté ou dans le vase normalement il viendras pas jouer avec voila petit conseil sa marche pas a tout les coups mais bon on peu toujour essayer sinon je vient juste de connaitre ton site grace a ma soeur et j’adore felicitation j aimerai etre aussi douer que toi tu fait des trop jolie chose bravo bravo