Les boucles d’oreilles fuchsia…

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n’avais aucune paire de boucles d’oreilles fuchsia!! Quand on sait que c’est la couleur que je porte au moins 3 fois par semaine, on peut s’épater d’un tel manque! c’est d’ailleurs ce que j’ai fait!

Pour réparer cet oubli, j’ai donc pioché dans ma malle au trésor, et au bout de quelques heures de réflexion (vous me connaissez maintenant , en matière de rapidité pour l’élaboration de mes bijoux), voici ce qu’il en est ressorti!

borose1borose2
borose3
© Copyright 2009 – Kallou

Matos la Droguerie et stock perso (ce qui signifie que j’ai oublié leur provenance!!^^).

Je les aime bien, elles sont longues mais pas trop, elles tintinnabulent agréablement sans être entêtantes, le seul souci vient quand on essaye de les porter avec un pull à col roulé fushia adoré (et la limite du trop porté) …ça a tendance à s’accrocher! Il faudra donc que je m’en fasse une version courte!! ^^

A ceux qui sont allergiques au rose et au fushia, je m’excuse d’avance, je suis comme Picasso (en toute modestie, hein), après ma période bleue, , et aussi (et un autre que j’ai oublié de vous montrer, oups!), je passe à ma période rose dont vous avez pu voir les premiers prémices ici ou  encore

Rose power!!!! :D

(je suis verte, j’ai du superbe mélange alpaga plumettes rose fuschia comme j’aime mais je n’en ai pris que 150g, et je ne trouve pas de projets qui ai besoin de si peu!!! :( une idée les filles???)

PS : le jeu pour gagner des nabous et youmi court toujours, n’hésitez pas à vous inscrire! je fais un point là dessus très rapidement!

Vous aimerez peut-être ces billets :

  1. Selfishness #2
  2.      

  1. celine says:

    il sont trop trop belles, je suis fan de cette couleur (moi aussi j’en veux)
    vas tu nous montrer celles que tu as oublié?
    bisous et encore bravo
    Kallou : mon oubli concerne une tenue d’Aline en fait ;) je la montrerai prochainement ;)

  2. Tata Lou says:

    Elles sont très réussies ces boucles ! tu as eu raison de prendre ton temps pour les faire ;)
    * Private joke : tu vas pas toi aussi finir avec un pull fétiche loque mitée !!
    Kallou : pas loin, pas loin!!!;)

  3. Marie says:

    C’est peut-être une évidence, mais est-ce que tu connais ce site?
    http://www.ravelry.com
    tu peux mettre la laine que tu as en stock et chercher quel patron tu peux faire avec.
    Kallou : en effet, je le connais, j’en fait partie! mais je ne connaissais pas cette astuce! je vais aller voir! Merci!

  4. sandrine says:

    superbe boubles d’oreilles…pour ta laine pourquoi pas des mitaines (ca prends pas grand chose comme laine) moi je m’en suis fait des toutes simples au jersey et ensuite j’ai fait des fleurs au crochet pour customiser ..bizz
    Kallou : en effet, j’en avais fait des claudie pierlot, mais je pense les faire avec mon reste d’alpaga plumettes de mon étole transformable! ^^

  5. ANNIE says:

    Kallou, mon dieu, comme j’aimerais bien mettre les yeux dans ton stock perso! Et quand je dis les yeux, c’est juste que je le vois comme une caverne d’Ali-Baba! Tes BO sont sublimes, pas d’autres mots!!!
    Sais-tu que j’ai vu des châles qui pesaient moins de 50 gr? Alors je pense qu’avec tes 150 gr, tu as de quoi en faire plus d’un!!!! Si cela te dis, vas sur le blog de Barjolaine, c’est une féé du tricot dentelle ou autre, elle pourra te donner plein de conseils d’utilisation.
    Bises. ANNIE.

  6. Elles sont superbes et le fuchsia te correspond bien pour une personne aussi pétillante que toi dans tes créations :)
    Biz

  7. kinette says:

    tes boucles sont à croquer. Cela valait le coup d’y passer un peu de temps.
    pour ce qui est de ta laine, là à froid je pense : mitaine, écharpe, petit châle.
    Bonne journée biz

  8. khahina says:

    superbe couleur

    bonne journee

  9. clairesoleil says:

    wouhhh comme elles sont belles !

  10. arthurine says:

    superbes ces B .O. comme on dit sur la bloggo ;)

  11. danicroche says:

    tu peux faire un moebius en faisant un mélange avec une laine type mérino
    ou fantaisie avec doré ou argent

  12. Tortue says:

    Très belles,aussi bien pour les soirées que pour le bureau!!!J’adore cette couleur bonne-mine!

  13. mamanouck says:

    superbes!!!
    pour ta laine, si tu as besoin qu’on te complète tes 150gr pour un autre projet plus important, n’hésites pas;-)

  14. manou says:

    Superbes ces boucles d’oreille mais c’est sur elles doivent facilement s’accrocher dans ton pull.Attention aux petites mains qui vont aussi les trouver tres belles et s’accrocher dessus. Bisous

  15. magnifique cette couleur en plus est très gaie

  16. Roxane says:

    ahlàlà quelle merveille cette couleur !

  17. MarieKiki says:

    Elles sont très très belles tes boucles d’oreilles ! Quelle finesse ! Bravo vraiment. Je ne poste pas souvent mais je passe chaque jour en silence. J’admire ton imagination et la beauté de tout ce que tu fais.
    MarieKiki

  18. Nijenn says:

    Magnifiques et je suis d’accord avec toi : sans boucles d’oreilles fuschia, la vie a moins de sens MDR. Je suis assez fuschia moi-même et tes boucles sont bien réussies avec l’association de deux couleurs de fuschia-fleur.

  19. Pingback: Les Moutons de Kallou » Blog Archive » Solveig en bleu majeur!

  20. schneider says:

    bonjour,

    je trouve vos boucles doreilles ravissantes!!!!

    comment faire pour les acheter?

    merci de me dire

    cordialement

  21. schneider says:

    comment faire pour que je puisse acheter les boucles doreilles fushia!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*