Concours de couture de la turbulette Kokoon : le temps des votes!

Il est enfin le temps de voter et de choisir votre turbulette Kokoon préférée parmi 29 participantes (dont certaines ont même proposé plusieurs versions!)! Je vous préviens, le choix va être assez ardu car elles ont rivalisé de créativité et de bon gout, j’avoue avoir moi- même beaucoup de mal à choisir celle que je préfère!! :)

Je vous invite donc à aller découvrir l’ensemble des gigoteuses qui ont été proposées pour le concours dans la galerie (on clique sur les miniatures de la galerie pour les voir en grand!) et à bien noter le numéro de participation de votre couturier préféré (certains participants ont proposés plusieurs version de la gigoteuse, donc!  :D )!

Ensuite, il vous suffit juste de voter ci-dessous en sélectionnant le numéro (et le nom)du créateur et à cliquer sur le bouton Voter tout en bas de l’encadré (pour valider votre vote) ! Et voilà! (1 seul vote par personne, merci!).

Ensuite, vous pouvez inviter vos connaissances et amis à venir soutenir votre couturier préféré par tous moyens que vous jugerez bons d’employer (email, FB, relai sur votre blog, etc, etc!) :D
Les votes sont ouverts jusqu’à dimanche 23 novembre 23h59 (6 petits jours de votes donc, courts mais intenses!)!

J’ai en effet allongé le temps des votes car entre ma fille malade (d’où mon retard pour publier toutes les photos) et le salon Création et Savoir Faire à Paris, où je me déplace du jeudi au dimanche, il m’a semblé plus simple d’allonger jusqu’à dimanche la période de vote! ;) !

Les résultats du public et du jury seront publiés dans la semaine du 24 Novembre.
A vous de jouer! 

sondage

Rappel : pour voir les créations en grand, on visite la galerie là  et on clique sur les miniatures de cette galerie pour voir les photos en grande résolution! ;)

Je compte sur vous pour m’aider à départager toutes ces jolies créations, car comme vous avez pu le constater : le choix est difficile!!! :)

PS : si jamais je vous ai oublié/écorché votre nom, ou autre erreur : pas de drame, l’erreur est humaine, il suffit juste de m’envoyer un petit mail pour me le signaler!! :)

20
  1. nikou dit :

    Un grand bravo à toutes les participantes. Mon choix est fait. Bonne chance à toutes.

    • jennifer dit :

      Bravo a toutes les participantes, j’y participe et en voyant toutes les autres kokoon elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! j ‘ adore voir comment avec le même patron nous avons fait autant de kokoon différentes! c’ est juste magnifique les filles !!! :)

  2. Michele dit :

    Je ne vois pas figurer ma turbulette dans les photos concours, peut-être avez-vous fait un près tri ou alors ai -je fait une erreur en m’inscrivant au concours? J’espère que votre fille va mieux et qu’il y a eu plus de peur que de mal.Je lui souhaite un rapide rétablissement.bonne journée Michele

    • Kallou dit :

      Kallou : Mille excuses Michele, votre participation était passée entre les mailles de mon filet! Je viens de rajouter votre participation sous le numéro 30! à très bientôt!

  3. Evelyne 66 dit :

    Très jolies réalisations. Choisir a été difficile!

  4. vanessa degrave dit :

    bonjour j ai bien eu du mal j adore plein de creations a tres vite

  5. Rachel prat dit :

    Je ne vois pas ma turbulette! Celle avec un poisson rouge. Je vous l avais envoyée par mail.
    Bonne soirée
    Rachel

  6. mieka dit :

    je vote pour = 20 La turbulette Kokoon de Misskafe
    bravo à toutes, elles sont toutes superbes mais on a droit qu’à un seul vote !

  7. Kat dit :

    Elles sont toutes magnifique, les participants ont bien travaillés, avec des petites touches mignones. J’ai eu du mal à choisir!

  8. Nakiloe dit :

    J’ai une p’tite préférence aussi pour la 20, la turbulette chinoise de Misskafe ^^. Bravo à toutes les participantes, ça a été dur de choisir ^^

  9. Miss Lois dit :

    Le choix est très dur, les turbulettes sont toutes très jolies, Bravo à toutes !

  10. tamyna dit :

    Trés belle réalisation bravo

  11. Ping : kokoon nuage | Chez lez ours

  12. Ping : kokoon lagon | Chez lez ours

  13. pascal dit :

    super beelle gigoteuse

  14. nicolas dit :

    tres jolie gigoteuse pike

  15. laurent dit :

    tres jolie gigoteuse. je veux la meme !!!! en taille XXL

  16. meunier aurore dit :

    félicitations a toutes les couturières, elles sont toutes magnifiques vos turbulettes!

  17. Laure dit :

    C’est trop difficile à départager ! Les créations sont toutes aussi belles les unes que les autres ! J’ai eu du mal à choisir ! Mais si j’avais pu voter pour toutes, je l’aurai fait car il y a du beau travail !

  18. BERNARD dit :

    très chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Concours de couture de la turbulette Kokoon, H-48 !!!

Un petit rappel pour tout ceux et celles qui souhaitent participer au concours de couture de la turbulette Kokoon (clic ici pour tous les renseignements sur le concours) : il vous reste 48h pour m’envoyer votre participation!!! Vite vite!!! :D

 Il y a déjà de magnifique versions qui ont été proposées !! Vous êtes épatants!!! <3

2
  1. aude dit :

    arghhhhh! j’ai oublié!

  2. nutila dit :

    Dur, dur, de rendre dans les temps avec un petit bout chou de 10 mois dans l’éparage. Je l’ai seulement fini hier dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

L’hiver arrive à pas feutrés…

et chaussé de belles bottes de Noël!

Mes enfants m’ont donné hier leurs listes au Père Noël, ce qui m’a motivée à travailler dès maintenant sur la déco que nous aurons dans quelques mois…

Exit les couleurs trop connotées Noël, j’ai opté pour mes coloris coordonnés : on peut ainsi pendre la petite botte de Noël à coté de sa couverture pirate ou danseuse sans que ça jure dans la chambre de votre enfant!

Un must pour les fanas de déco! ^^

(La suite de l’article en cliquant sur lire la suite!) Continuer la lecture

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Kokoon… le concours couture!

Le concours couture pour la turbulette Kokoon est ouvert!

Avec de jolis lots pour récompenser les plus plébiscitées! Au choix, manches longues, manches papillon ou sans manche, tissus contrastants, boutons ou autres broderies, toutes les fantaisies sont permises pour séduire le jury! :)

(toutes les conditions du concours en cliquant sur lire la suite!Continuer la lecture

6
  1. Orlandi michele dit :

    Je viens de lire les explications du patron de la turbulette kokoon et je suis perplexe avec le ruban gros grain au niveau du repaire A je ne vois pas son utilité .Pourriez-vous m’expliquer si c’est pour fermez au niveau encolure et ne peut t-on pas remplacer par une pression !merci de bien vouloir m’aider dans mon raisonnement et bonne journée à vous Michele

    • Kallou dit :

      Bonjour Michele,
      Le ruban gros grain doit être plié en 2 afin de former une boucle (une patte) sur laquelle on viendra poser en effet une pression pour maintenir le pan interne bien en place! Il vaut mieux poser le pression sur une patte que sur le pan lui-même pour + d’aisance et + de facilité à pressionner le pan! ;)
      Kallou

  2. michele dit :

    j’essaie d’envoyer la photo de ma turbulette sur l’adresse email du concours mais je dois faire une erreur ! voici ce que je tape concours.ete.kallougmail.com mais cela doit être inexact . Pourriez-vous m’indiquer l’adresse exacte Merci de m’éclairer

  3. michele dit :

    desolée j’avais oubliée l’@;

  4. Celine audic dit :

    Bonsoir,
    J’ai envoyé par mail mes photos hier mais je n’ai pas reçu d’accusé de confirmation de lecture, pouvez-vous me dire si vous avez reçu mon message? Merci et bonne soiree

  5. Laurence dit :

    Help, et conseil , SVP
    trop tard pour le concours, mais le prochain, s’il y en a un pour l’été …
    j’ai acheté le patron…Et là, mon cerveau réfléchit ….et s’interroge ?
    Ce Bébé de Noël sera la première de la famille en cette saison , sans parler de ma fille, la future maman née sous les tropiques.
    Peux-t-on faire l’intérieur en polaire, plutot que doublé de ouatine ? trop chaud peut-être ? L’épaisseur de la polaire épaisse va-t-elle rendre les manches longues rigides ?
    Et si je choisis de la panne de velours pas assez chaud ?
    Merci beaucoup de vos avis
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*