L’eau qui fait des bulles !

Comme vous le savez, j’ai passé plus de 7 ans aux USA et il est parfois difficile d’y trouver là bas, certains plaisirs simple du quotidien. Aussi incroyable que ça puisse paraitre au pays du soda, il est difficile de trouver de l’eau gazeuse ! On y trouve bien sur nos très grandes marques, mais à prix d’or : imaginez le voyage fait par cette eau de chez nous et on imagine sans peine la facture pour 1 litre de cette eau-or!

Aussi, j’ai dû être l’une des toutes premières à avoir acheté la solution du sodastream, il y a déjà 4 ou 5 ans! Une petite révolution pour la française expatriée et dingue de bulles : pouvoir faire son eau gazeuse dans sa cuisine pour 3 francs 6 sous! D’autant que là bas, les frigidaires américains étant tous pourvus d’eau filtrée, c’était hyper facile!  Fini le litre à prix d’or!

 

L’autre coté hyper chouette de cette machine, c’est que l’on n’a plus à acheter trouzmille litres d’eau en magasin, à porter ces trouzmille bouteilles, mais surtout à jeter ces trouzmille bouteilles! Un grand pas aussi pour notre planète, non?!
Vous allez me dire, et le cylindre de CO2? On le ramène au magasin et on l’échange en magasin! Et la cartouche est recyclée! Génial, non?!

Jusqu’à présent, j’avoue que le seul bémol était pour moi le design de la bête. C’est bien pour les cuisines genre industrielles ou classiques, mais pour ceux qui aiment les couleurs, ça manquait un peu de peps! Mais maintenant, je ne vais même plus pouvoir faire de réserve sur ce sujet car ils viennent de sortir la version sodastream PLAY, dessinée par Yves Behar, avec pleins de super jolies couleurs : rouge, jaune (option sur le jaune!), bleu! Y’en a pour tous les goûts!

Je l’ai déjà offerte en cadeau de Noël, et j’ai converti nombre de mes amis à ce petit appareil tout simple mais extra! Une excellente idée pour tout ceux qui sont en panne d’idée cadeau!
Bon plan Noël avec cet article :  il y a une offre spéciale, jusqu’à 25€ remboursé!
Article sponsorisé

Vous aimerez peut-être ces billets :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*