(Français) La marinière du marin d’eau douce (du lac)

Sorry, this entry is only available in Français.

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. Domitille says:

    Il est absolument craquant ton pti loulou et ce pull a l’air si douuuux, bravo Manou !
    Et sinon je te confirme que les nappes phréatiques sont en train de déborder mais en tant que bon français qui râle, non on ne parle pas !!
    Mes tongs sont en train de faire du boudin dans le placard…

  2. mamanouck says:

    Wahou!!! c’est le più beau des marins mon Florinou avec un super pull qui m’a l’air bien douillet ^^ bravo Manou il est superbe!!! :-)
    Oui les nappes phréatiques débordent!!! et normalement on est en sandales-petites robes &co souviens toi il y a deux ans….qu’on nous rende le beau temps non mais… :’(

  3. jacqueline de toulon says:

    Bonjour, ma fille viens de m’envoyer la photo de votre marinière et je pense qu’elle la trouve très jolie pouvez-vous me dire si pour 6 ans on peut la faire.Ici à Toulon il fait soleil mais je n’ai pas pris de bains à la mer.Merci pour votre réponse, passer une bonne journée.

  4. Aude says:

    là il va avoir bien chaud! bon c’est vrai que vous n’avez pas choisi le meilleur moment pour revenir en france! d’habitude on a ressorti les tongs et les shorts à cette saison!

  5. Vinie says:

    Super joli ! On aimerait mieux qu’il n’ait pas besoin d’en porter mais bon… :P

  6. Aurelie says:

    Oui je te confirme : les nappes phréatiques vont bien, et c’est bien aussi vu la cata de l’année passée… Bon les agriculteurs auraient planté du riz s’ils avaient su… mais bon… :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*