Obtenir un mot de passe pour les photos complémentaires des livres de Kallou

Un mot de passe permettant d’accéder aux photos complémentaires des livres des Moutons de Kallou vous sera envoyé par email.

Entrez votre adresse email :

à très bientôt!!!

Kallou

envoyeavion

  1. Caroline dit :

    Votre livre est magnifique. Vous avez beaucoup de talent. Félicitation et merci

  2. Anne Brun dit :

    Bonjour,
    Je me suis lancée dans la réalisation de votre sac à langer pour remplacer celui de mon trésor de petit fils mais, n’étant pas experte, je bloque au niveau de la poche carnet de santé. C’est très frustrant et je vous remercie de m’aider. J’adore votre livre et espère ne pas en rester là dans mes ouvrages.
    Merci infiniment de votre réponse.
    Cordialement
    Anne

  3. Capestan mIchèle dit :

    vous ne lm’avez pas envoyé de mot de passe pour que je puisse les vidéos de la kallounette! cordialment

    • Kallou dit :

      Bonjour,
      malheureusement la vidéo n’est pas terminée, c’est pour cette raison que vous ne la trouvez pas… la personne que j’avais payé pour me faire le montage video a fait faillite entre temps (et sans m’en avertir) et je me retrouve avec une moitié de vidéo montée, sans musique… j’avoue que ça m’a un peu découragée, il faut que je la finisse moi même mais je n’ai pour l’instant trouvé ni le courage ni le temps de le faire….

      Normalement le montage en couture invisible est assez simple (beaucoup plus simple que sur la première version), il faut juste prendre le temps de bien lire les étapes sans sauter aucune ligne : si vous mettez toute vos pièces endroit en tissu extérieur contre endroit en tissu extérieur, en respectant l’ordre de superposition, cela se fait tout seul.
      à très bientôt,
      Kallou

  4. bince dit :

    je suis entrain de faire la kallounette avec coutures invisibles et l’aimerais voir la vidéo promise lors de l’achat du tuto fin 2015 car je rencontre beaucoup de difficultés dans le montage.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*