Arigatō

Un petit passage rapide sur le blog pour vous dire un gros merci à vous tous, du fond du coeur! Si vous ne suivez pas les news sur facebook, voici donc les bonnes nouvelles!!

Les dons affluent grâce au petit Daruma et à l’heure d’aujourd’hui, je comptabilise près de 1700 $ de dons! Ils seront reversés à la Croix Rouge Américaine qui est très efficace sur le terrain. Et on continue à se mobiliser, on peut atteindre la barre des 2000$ si nous nous y mettons tous! :)

Je tiens à remercier dors et déjà du fond du coeur tout ceux et celles qui ont répondu à mon appel, relayé mon action, contacté leurs amis, clubs de couture etc… et tenté de mobilliser le plus de monde possible! :) Rien ne serait possible sans vous!

Je partage aussi avec vous un très joli projet pédagogique d’une Wonder instit : faire coudre un Daruma à chacun de ses élèves de CM1/CM2 et les impliquer ainsi dans une aide concrète pour le Japon! :D ça me met le coeur en fête, des idées comme ça!♥♥

Promis, je reviens très vite avec de nouvelles choses à vous montrer! Je retourne couper ma centaine de kits et me transformer en petit Yéti tout blanc, à force de couper du tissu blanc poilu!!! :D

♥♥♥PS : si vous avez des connaissances dans le milieu du journalisme ou des personnes influentes qui seraient partantes pour relayer l’action, n’hésitez pas à les contacter (ou à me les proposer), plus l’action sera relayée et plus elle aura d’impact! Ensemble, nous pouvons tellement!!!!♥♥♥

Vous aimerez peut-être ces billets :


  1. made by iSa dit :

    Bravo à toi pour cette belle initiative !
    Je relaie autant que je peux autour de moi !

  2. Mary dit :

    Je suis tellement contacte que ça marche ! Je vais vérifier si mon compte Paypal est débloqué pour enfin commander moi aussi mon patron.

  3. creakim dit :

    bravo! c’est vraiment une belle idée, j’ai d’ailleurs fait la pub sur mon blog! j’ai déjà fait le pyjama, me reste à faire le daruma, dès que j’aurais le tissu!
    ça me fait très plaisir de participer à cette action, et encore bravo d’avoir recueilli tant d’argent! je pense que tu l’atteindras vite cette barre des 2000!
    à bientôt!

  4. Rainette dit :

    Super! je continue à partager…. et ma cousine vient de relayer aussi, elle n’est pas journaliste, mais bon :p!
    C’est génial, tu vas avoir du boulot, mais c’est super chouette cette idée!!!

  5. palaluna dit :

    moi aussi je suis contente et je continue à pratager sur fb….merci kallou…..

  6. Morgane dit :

    Je ne les connais pas personnellement mais mais lorsque j’avais organisé un concert solidaire, ils avaient relayé l’info sur leur site.
    http://www.radiosolidaire.com/
    Super initiave en tout cas, un grand bravo !

  7. creakim dit :

    ça y est j’ai fini le mien :
    http://creakim.over-blog.com/article-daruma-70118237.html
    j’en ai profité pour faire circuler l’info sur mon blog!
    à bientôt!

  8. lilik dit :

    Merci pour cette superbe initiative, je viens aussi de commander mon kit et je relais l’info à mon club de couture;)

  9. Clémentine dit :

    Je viens de commander mon petit kit! C’est une superbe initiative, et un trooop joli Daruma. Merci pour ton travail!
    Je souhaite encore plein de succès à ce petit Daruma, et à toutes les initiatives de solidarité qui peuvent nous réunir pour cette cause!

  10. chrysalis dit :

    Enfin, ça y est, j’ai trouvé le temps de coudre mon petit daruma, et verdict: j’en suis folle! Mes enfants ne l’auront pas, na! Aucun problème de fabrication sinon que j’aurais pu éviter de porter un pantalon noir le jour où je l’ai cousu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*