Exposition de mes aquarelles à Aix les bains

Depuis le début du mois de juillet, j’ai l’immense plaisir (et honneur!) d’exposer mon travail d’aquarelliste chez l’adorable Céline, à l’Exa café familles qui se trouve à Aix-les-Bains (c’est facile, elle est juste à côté de l’office du tourisme !).

Vous pourrez ainsi y retrouver l’original de la peinture « la petite danseuse des beaux-arts », ainsi que des impressions d’art (que je personnalise en peignant dessus à la main, des touches de peinture or).

Quelques uns de mes oiseaux y côtoient plusieurs portraits de femmes, ainsi que quelques toiles plus enfantines avec mes souris !

Copyright 2022 – Caroline Venencie- Les photos ne sont pas libres de droits.

Vous y trouverez également les petites cartes postales, issues de mes aquarelles, que je vous avais présentées récemment sur le blog!

Dans ce cadre, j’ai fait une petite « interview » avec une journaliste du Dauphiné Libéré (adorable, en passant) qui m’a concocté un article qui me fait encore rougir!


Je vous mets la photo du dit article car malheureusement, la version en ligne n’est disponible que pour les abonnés (il faut bien qu’ils se payent en même temps…) et je sens que j’ai attisé votre curiosité avec mon teasing de folie !!

L’exposition est visible jusqu’au 31 août, si jamais vous passez dans la région! N’hésitez pas à faire une halte dans ce super endroit, plein de bienveillance et aux multiples délices cuisinés maison (les croquants aux pralines sont à tomber, entre autre! Avis aux gourmands )!!

Sinon, si vous souhaitez suivre mon travail au jour le jour sur mon profil de peintre Instagram, c’est par  !
(en clair : https://www.instagram.com/walter_karoline_/ )

 

☁ J’espère que vous avez apprécié la lecture et à très vite, ici sur le blog peinture ou sur les réseaux !! ☁

Vous aimerez peut-être ces billets :

  1. Aquarelle de la mère et son enfant
  2. Cartes postales colorées pour égayer vos prochaines lettres!
  3. Portrait à l’aquarelle de lapin fripouille
  4.      

Les commentaires sont fermés.